• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Debat : quel est le plus prestigieux : gagner la h cup ou le brennus ?

Quelle competition est la plus prestigieuse a remporter pour vous ?

  • la h cup

    Votes: 16 27.1%
  • le brennus

    Votes: 43 72.9%

  • Total des votants
    59

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
la h-cup pour l'exposition médiatique ... Et puis, le brennus, on en a déjà 7 ...

Plus sérieusement, pour moi, la h-cup est plus prestigieuse à cause du niveau général de la compétition et de son exposition médiatique bien plus grande que pour le brennus.

Par contre, le brennus, c'est ... Magique ... Tout simplement.

unique!:6775:
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
La Hcup s'est surtout pour le pognon qu'on l'aime, donc pour l'histoire et les émotions, je vote le Brennus !
 

philippe78

Visiteur
Je me souviens du DU MANOIR en 1994,c'etait génial!:231183:

Mais j'ais voté le brennus!pour les mémes"valeurs" que Tulipe!:6775: haha

Excellent souvenir le Du Manoir et les joueurs au Palmarium.C'etait contre qui déjà ?:p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je crois que le terme prestigieux n'est pas celui qu'il fallait employer. Le plus pretigieux par définition c'est celui qui est le plus reconnu...

Pour moi le plus pretigieux c'est bien évidemment la HCup, maintenant celui qui entre les deux je préfère que l'USAP gagne c'est le Top 14... et je pense que c'est le terme que "usap section" voulais employer... "Quel est celui que vous préférez gagner ?" !!
 

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
367
Réactions
2
oui desolé je ne svais pas quel mot choisir ! oui c'est bien qu'est ce que vous preferez gagner mais aussi qu'est ce qu'un joueur prefer gagner c'est pour ça que j'ai mis le plus pretisgieux ! !

Desolé ! mais bon vus mon pseudo ! j'ai passé un mauvais dimanche a bordeaux lol


Je crois que le terme prestigieux n'est pas celui qu'il fallait employer. Le plus pretigieux par définition c'est celui qui est le plus reconnu...

Pour moi le plus pretigieux c'est bien évidemment la HCup, maintenant celui qui entre les deux je préfère que l'USAP gagne c'est le Top 14... et je pense que c'est le terme que "usap section" voulais employer... "Quel est celui que vous préférez gagner ?" !!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 522
Pour moi sans hésitation le Brennus. Car d'1 il est plus ancien que la H-Cup, 2 il récompense le vainqueur du meilleur championnat d'Europe voir du monde après le SuperRugby, et 3 comme je suis chauvin......!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
oui desolé je ne svais pas quel mot choisir ! oui c'est bien qu'est ce que vous preferez gagner mais aussi qu'est ce qu'un joueur prefer gagner c'est pour ça que j'ai mis le plus pretisgieux ! !

Desolé ! mais bon vus mon pseudo ! j'ai passé un mauvais dimanche a bordeaux lol

Je me doute...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Le planxot, c'est le saint Graal !!!!
Historiquement d'abord, puis au niveau émotion, rien ne peut remplacer les sentiments qui accompagnent l'approche des phases finales. C'est l'aboutissement de toute une saison , se filer toute l'année sur le terrain et avoir la possibilité d'atteindre le but ultime....

Le Brennus est irremplaçable!!!!
 
Haut Bas