• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Debabty:n'est Pas Conservé.....

même a 35 ans je préfère l'avoir dans mon équipe que dans celle d'en face ....
Oui pendant 20-25 minutes peut être. Depuis 11 ans, il en est à 6 titularisations par an. Son record, c'est 18 à l'Usap en 2004/2005.

Si au moins il était japonais comme le fantomatique Goromaru. Ils ont à peu près le même temps de jeu mais malheureusement le pauvre Debaty fait beaucoup moins vendre.
 
Est ce que le public comprendrait qu'un homme de 35 ans , ne puisse pas être aussi éveillé qu'un jeunot, en pleine possession de ces moyens ??
J'en doute .
T'as peut être raison, beaucoup ne comprendraient pas...mais pour jouer la dernière demi heure sur des matches fermés, cela peut être utile un joueur comme Debaty...
 
T'as peut être raison, beaucoup ne comprendraient pas...mais pour jouer la dernière demi heure sur des matches fermés, cela peut être utile un joueur comme Debaty...
Donc pilier, JIFF, 35 ans, pour jouer quelques minutes? Autant faire revenir Cheron haha









Je deconne
 
Retour
Haut