• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De retour su stade USAP vs Béziers

Duvenage est au dessus pour le moment , celui que j'aurais vu jouer cet après-midi c'est Descon , sobre , je trouve plus mur pour ce genre de match , Tom aurait du rentrer en seconde mi-temps , son erreur permet à Beziers de reprendre confiance et de se relancer .
Mais bon il est jeune et en devenir mais je trouve - pour le moment- en deçà de ses grosses possibilités .

ses grosses possibilités ? tu les connais toi ? comment ? tu le fais travailler ? il est bon ? sans opposition ...
on lui a donné sa chance et de match en match il déçoit ... avec la paire Ecochard/Bélie ... bon va pas tirer sur l'ambulance
 
Bah écoute, je pensais que c'était le webmaster, je me suis trompé, je le reconnais. Je critique pas ce que tu fais.

J'espérais simplement que les mecs qui gèrent ce forum soient un peu au-dessus des autres. Et apportent un peu de sagesse... Surtout après une telle fête à Aimé-Giral.

avec tout le respect que je te dois , aurais-tu de la mer** aux yeux ? C'est une fête raté .
Le tournant du match c'est le choix de la pénalité à la place de la mêlée.
Peux -tu imaginer , le choix contraire . Une mêlée enfoncé avec au bout un essai , celui du bonus avec en prime la transformation. Et comme Carcassonne nous la fait dimanche dernier Béziers repartait avec la déculottée qu'on a ramené de la Cité.

En sortant des tribunes , j'ai vu des gens contents de la victoire mais conscient que le coup n'était pas passer bien loin , encore cette fois-ci et dans la crainte que , comme les saisons passées , par exemple l'an dernier face au Stade Français , on ait une terrible déconvenue à quelques minutes du coup de sifflet final.
En tous les cas les gens n'étaient pas heureux pour faire la fête.

On est encore loin de la reconquête.hahahahahaha
 
avec tout le respect que je te dois , aurais-tu de la mer** aux yeux ? C'est une fête raté .
Le tournant du match c'est le choix de la pénalité à la place de la mêlée.
Peux -tu imaginer , le choix contraire . Une mêlée enfoncé avec au bout un essai , celui du bonus avec en prime la transformation. Et comme Carcassonne nous la fait dimanche dernier Béziers repartait avec la déculottée qu'on a ramené de la Cité.

En sortant des tribunes , j'ai vu des gens contents de la victoire mais conscient que le coup n'était pas passer bien loin , encore cette fois-ci et dans la crainte que , comme les saisons passées , par exemple l'an dernier face au Stade Français , on ait une terrible déconvenue à quelques minutes du coup de sifflet final.
En tous les cas les gens n'étaient pas heureux pour faire la fête.

On est encore loin de la reconquête.hahahahahaha


Là tout a fait d'accord avec toi concernant ce choix de jeu !! j'ai pas compris cette absurde pénalité !! d'autant plus qu'à ce moment la, les biterrois n'étaient que 13 sur le terrain !! fallait prendre une bonne mêlée !! un point c'est tout !!!
 
Même si on " n'en menait pas large " au fil de la seconde mi temps, c'est le match où je me suis le + régalée jusqu'à maintenant.

Bravo à l'équipe, OUI on a eu très très très chaud et c'est pas encore (totalement) ça.... sur le terrain.

une équipe en manque de confiance ! un grain de sable dans le moteur et il s'enraye !!, o, s'affole, on s'énerve et on prend des cartons . Moi ce que je retiens de ce match, c'est cette solidarité dans le combat, pour garder AG inviolé, avec cet état d'esprit peu d'équipe feront un coup chez nous !! BRAVO LES GARS !!
 
Sans le public, le club n'est rien?
Excuse moi mais permets moi de sourire et d'en douter. Le public est une partie d'un club et peso, comme certains sont nostalgiques de l''équipe d'il y a quelques années, je suis nostalgique du vrai public d'avant. Je rêve d'un public type ajax d'amsterdam ou les rangers en foot, capables d'encourager son équipe et de continuer à chanter mène quand elle se prend 4-0 à domicile ou capable de mobiliser 40 000 fanatiques pour un match de je ne sais plus quelle division après une relégation financière.
Aujourd'hui, si ce forum est un exemple du public de l'USAP, je ne vois qu'une majorité prêt à toujours râler sur tout : le jeu, les joueurs, le coaching, les recrues, les prix, les horaires, les maillots...On recrute personne ? Ca râle...On recrute ? On a pas pris les bons mecs et des sujets se créent déjà pour dézinguer le type alors qu'il n'a même pas fait un entrainement sous le maillot. On met des iliens sur la compos ? Ca réclame des joueurs du cru. Les joueurs du cru jouent ? super mais par contre, ils ne font descendre illico au moindre truc de travers

Désolé d'être à contre courant mais je n'ai pu voir que la 2eme, j'ai vu une équipe de l'USAP perdre pied sur des faits de jeu alors que le match était quasiment plié mais s'arracher jusqu'au bout pour conserver les 4 points.
Et avant de pointer les défaillances, ne regarder que ce qui n'a pas fonctionner, j'ai au moins envie ce soir d'être satisfait de l'issue et de la victoire.


Je déteste ces publics qui , bêtement comme l'Ajax , les ranger et la Bronca , n'ont aucun discernement.
On s'interroge sur l'éducation qu'ils donnent à leurs gosses. Non , je ne m'interroge pas à ce sujet : des enfants rois dont ce n'est jamais leur responsabilité dans les échecs qu'ils rencontrent : "c'est la faute du prof qui ne les aiment pas"

Le public de l'Usap , c'est l public de tous les excès , celui qui brule aujourd'hui le joueur qu'il a a idolâtré hier, celui qui est capable de" tuer la femme qui l'a le plus aimer", celui de la passion , des folies, celui qui a répondu présent quand cette année , on a fait appel à lui .

Après la terribles déculottée de Carcassonne , les joueurs se devaient de se faire pardonner en infligeant la même correction a Béziers , ils en ont eu la possibilité . Mais ce n'est ni l'arbitre , ni les biterrois qui ont fait que cela n'ait pas lieu. Ce sont nos joueurs , par leurs mauvais choix , leurs comportements déplorables qui nous ont privé de cette récompense.


Et qu'on ne me parle plus du manque de confiance . On va pas pleurer la dessus jusqu'en juin.
Il serait temps que les joueurs se regardent dans la glace et nous montrent qu'ils ont des couilles.
 
Je déteste ces publics qui , bêtement comme l'Ajax , les ranger et la Bronca , n'ont aucun discernement.
On s'interroge sur l'éducation qu'ils donnent à leurs gosses. Non , je ne m'interroge pas à ce sujet : des enfants rois dont ce n'est jamais leur responsabilité dans les échecs qu'ils rencontrent : "c'est la faute du prof qui ne les aiment pas"

Le public de l'Usap , c'est l public de tous les excès , celui qui brule aujourd'hui le joueur qu'il a a idolâtré hier, celui qui est capable de" tuer la femme qui l'a le plus aimer", celui de la passion , des folies, celui qui a répondu présent quand cette année , on a fait appel à lui .

Après la terribles déculottée de Carcassonne , les joueurs se devaient de se faire pardonner en infligeant la même correction a Béziers , ils en ont eu la possibilité . Mais ce n'est ni l'arbitre , ni les biterrois qui ont fait que cela n'ait pas lieu. Ce sont nos joueurs , par leurs mauvais choix , leurs comportements déplorables qui nous ont privé de cette récompense.


Et qu'on ne me parle plus du manque de confiance . On va pas pleurer la dessus jusqu'en juin.
Il serait temps que les joueurs se regardent dans la glace et nous montrent qu'ils ont des couilles.


Oui mais ... tu comprends ... les avants se sentaient pas bien ! Povrets ... haha
 
ses grosses possibilités ? tu les connais toi ? comment ? tu le fais travailler ? il est bon ? sans opposition ...
on lui a donné sa chance et de match en match il déçoit ... avec la paire Ecochard/Bélie ... bon va pas tirer sur l'ambulance

Je l'ai vu faire de très bonnes choses pour un gamin de son age et je pense que je m'y connais un peu en matière de rugby mais bon passons . Il y a au club de gens beaucoup plus aptes à le faire travailler et à le conseiller que moi , qui jouais seconde ligne .
Possibilités ne veut pas dire concrétisation immédiates . J'ai connu des jeunes de son age à son poste , moins entreprenants , moins murs , moins forts mentalement qui n'avait pas son esprit sur et en dehors du terrain , ça compte aussi .
Je ne me souviens plus contre qui dernièrement mais il cornait ses avants comme un vieux briscard , il avait fait un très bon match .Bien entendu il a encore besoin de travailler c'est certain , rien n'est acquit même pour un jeune doué mais il est bon oui même s'il se fait flinguer ici , moi le premier hier d'ailleurs .
Un autre exemple Ion , il est sans cesse critiqué , sa tenue en mêlée , son implication , etc ..d'abord il ne triche jamais , un état d'esprit irréprochable , dans le travail obscur qui est le sien il s'y colle mais bon ça ne se voit pas , ce qu'on retient c'est quand il se rate en mêlée . Il faut voir ce que donne la rentrée de la première ligne remplaçante pour comprendre mieux , moi j'aurais bien aimé pousser derrière lui .
 
Retour
Haut