• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

de retour du match...non , de l'entrainement !

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Tiens ! tu deviens supporter de Perez et Marty ? c'est pas toi qui voulait les mettre à la retraite et qui disait qu'ils n'avaient rien à faire sur un terrain de top 14 ?

...Je dois me tromper. Mais au cas ou... Deroeux sera ravi de l'apprendre.
Moi j'ai dis de virer Marty et Perez? Tu es sur que tu lis mes posts?

Les seuls dont je trouve les rendements faibles voir proche du néant sont Vahaa, Purll, Narraway, Duvenage et Votu! Manque de cul pas Perez et Marty!

D'ailleurs pour info j'ai été le premier à faire un topic lorsque Pedro est revenu de blessure pour dire qu'enfin nous avons retrouver notre Pedro du titre!

Tu es d'une mauvaise fois affligeante!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Tiens ! tu deviens supporter de Perez et Marty ? c'est pas toi qui voulait les mettre à la retraite et qui disait qu'ils n'avaient rien à faire sur un terrain de top 14 ?

...Je dois me tromper. Mais au cas ou... Deroeux sera ravi de l'apprendre.

On s'en bat les roustons de Deroeux, il sert à rien !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Merci à tous pour ce topic qui me redonne un peu d'espoir car sur les autres j'ai bien cru qu'il fallait prendre le deuil. Demain c'est le printemps :6775::6775:

Oui et ce week end on change d'heure aussi, alors attention à regarder le match une heure avant l'heure dite ! haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Moi j'ai dis de virer Marty et Perez? Tu es sur que tu lis mes posts?

Les seuls dont je trouve les rendements faibles voir proche du néant sont Vahaa, Purll, Narraway, Duvenage et Votu! Manque de cul pas Perez et Marty!

D'ailleurs pour info j'ai été le premier à faire un topic lorsque Pedro est revenu de blessure pour dire qu'enfin nous avons retrouver notre Pedro du titre!

Tu es d'une mauvaise fois affligeante!

Ou tu as lu, que je parlais de toi ?
Je parle de PAO, que j'ai cité.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Oui et ce week end on change d'heure aussi, alors attention à regarder le match une heure avant l'heure dite ! haha
amicalement tu sors de l apero ou quoi c est pas d une heure que tu sera en retard mais d une semaine en avance
allez l usap
pour infos on change d heure le samedi 30 mars pardon dimanche 31 aux aurore
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
amicalement tu sors de l apero ou quoi c est pas d une heure que tu sera en retard mais d une semaine en avance
allez l usap
pour infos on change d heure le samedi 30 mars pardon dimanche 31 aux aurore

Non, je commence à peine l'apéro ! :6775:
En fait, j'ai un calendar qui est faux où c'est marqué que c'est ce week, voilà le pourquoi du comment !
L'imprimeur s'est planté car c'est bien semaine prochaine.
 
Haut Bas