• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De quoi se mèle l'église ?

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Ça, ce n'est pas de la faute de l’Église mais de la Poste (salauds de facteurs)"

Et des plombiers !!:262944: Et, de plus, parfois polonais! A bas l'europe ... Cocufication, OUI mais Française !!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Les Cathos n'ont qu'à aller prier pour que la loi ne passe pas.:6775:
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je te bénis @LECIELETBLANC , et je promet d'absoudre tous les péchés que tu pourrais commettre dans le bar du forum , amen ...

Merci, c'est très fruité dans ces lieux, des pêchers, des bananes, des ananas, des abricots, tout pour éviter la migraine ! :231183: :263770:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mon beau-frère a enterré son papa hier.
Quand on est allé voir le curé pour "organiser" les obséques, il nous a dit que le "tarif" est de 100 euros payable la veille de la cérémonie avant même de nous avoir présenté ses condoléances.

Et vous voulez ,avec de telles pratiques, que les gens retournent dans les églises ?

Qu'ils s'occupent d'abord de condamner et de livrer à la justice tous les pédophiles qui polluent les églises.

Personne ne leur demande d'unir des homos, on parle de mariages civils pas religieux.
Alors qu'ils laissent l'Etat faire les lois pour les hommes et qu'ils s'occupent de la loi de Dieu
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
"Ça, ce n'est pas de la faute de l’Église mais de la Poste (salauds de facteurs)"

Et des plombiers !!:262944:
Oui, les plombiers passaient bien avant les facteurs pour déboucher les tuyaux ... :p
 
Haut Bas