Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De qui se moque-t-il ?

Discussion dans 'Autres Rugby' créé par Flying Seal, 2 Juin 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Flying Seal

    Flying Seal USAPiste impliqué

    Messages:
    1 105
    Notations:
    +161 / 0 / -0

    Partager cette page

    Alors que les All Blacks ne seront rassemblés que ce dimanche, les médias de Nouvelle-Zélande étaient nombreux à avoir fait le déplacement à la rencontre du capitaine des Bleus vainqueurs de deux tests en 1994. L'occasion pour le sélectionneur de raconter l'évolution du rugby français sur les dix-neuf dernières années. Et de démentir la disparition du mythique "french flair". "Il est difficile de dire que les joueurs ont perdu 'le flair'. C'est surtout que nous avons besoin de joueurs et qu'il y a beaucoup d'étrangers qui évoluent dans le championnat de France. Le Top 14 est une grande industrie, un grand business. Mais quand on voit Fofana, Vahaamahina, on sait que le talent est toujours là. Maintenant, nous avons besoin de l'installer. C'est un challenge au niveau du management et du coaching. A nous de montrer que nous avons beaucoup de talent". Ce que la finale franco-française de H Cup n'a pas forcément indiqué. "Ce sont deux superbes équipes mais je ne suis pas sur qu'il s'agissait de deux équipes françaises", souriait Saint-André en référence aux nombreux joueurs non-sélectionnables.


    De la part d'un type qui a choisi une bonne partie de l'effectif de Toulon tant décrié (mais pas nécessairement avec raison), et qui sélectionne des "étrangers" en EDF ... :cartonj:
     
  2. bouro

    bouro Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 593
    Notations:
    +146 / 0 / -0
    La plus grosse daube qui pouvait entraîner l'EDF c'était lui , et ils l'ont choisi ...
     
  3. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    C'est le Raymond Domenech du rugby . Il est nul mais maintenu car il est mielleux , mais comme RD il a l'autorité d'un flan au pruneaux et déjà les joueurs ne le respectaient pas l'an dernier , d'ici la CDM les joueurs cadres feront la compo :231183::231183:
     
  4. braco66

    braco66 Bannis

    Messages:
    3 563
    Notations:
    +5 / 0 / -0
    salut moi ca fait longtemps que je le dis et l ecrit que c est un gros nul.......faut qu il arrete avec des etrangers en EDF.....ya bien des francais en troisieme ligne a la place de classen par excemple .....enfin ,on va faire rire encore chez les blacks......
     

Partager cette page