Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

De l'utilité de ce stage à Gérone.....???

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par xavi, 26 Avril 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. xavi

xavi USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

:mad:

Après la déroute d'hier, on tape sur les joueurs à juste titre pour ce non match mais la responsabilité du staff et des dirigeants est grande aussi. En effet, pourquoi avoir positionné un stage à Gérone de 4 jours la semaine avant un déplacement capital pour la demie a casa... Normalement, avant des matchs de cette importance, on va pas perturber les habitudes des joueurs surtout qu'ils vont se taper x heures de bus derrière pour aller dans le Cantal.... Le manque de fraicheur physique hier est peut-etre en grande partie dû à ça....

2. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +35 / 0 / -0
    C'était une préparation physique pour être en forme pour la demie...à l'extérieur...

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +21 / 0 / -0
    On avait eu droit l'an dernier à un stage encore plus débile à BCN où les joueurs étaient en famille pour visiter la Sagrada Familla :96294:

4. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    C'est con ! je croyais que cette prépa c'était pour la finale ...

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +112 / 0 / -0
    L'an prochain stage de Noël à Aurillac ... !

6. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Non c'était une première couche de bronzage pour les vacances qui commenceront dans 2 semaines :cool:. Il faut bien préparer la peau, c'est important!

7. l'arPitre

l'arPitre Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    En plus du fait qu'en début de saison les joueurs s’entraînaient trop... On veut les tuer c'est pas possible autrement ! :rolleyes:

8. el segador

el segador USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un stage utile pour la cohésion de l'équipe et j'ai trouvé l'usap plutôt unie dans la médiocrité!

Partager cette page