• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : De L'or Caché À L'origine Du Massacre !!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bien sur , personne ne donne raison au beau-frére et à la sœur (je le précise pour certains ) mais quand on se renseigne un peut sur toute cette histoire, on se demande comment une famille sans probléme peut vite devenir l'horreur la plus absolu .
Pourquoi ??
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Comme là par exemple. Il est intéressant ce post pis il a rencontré un franc succès.


Ben pour l'or!! ça fait à peut près 5000 ans (voire un peu plus) que c'est comme ça, on a même exterminé des civilisations pour ça! Et toi tu t'demandes pourquoi? Y a des livres, des encyclopédies qui ont tenté d'expliquer ça, faut les lire et pis faut réfléchir un chouia.

T'aimes la médisance , je vais t'en redonner histoire de m'amuser sur ce forum.
Toutes tes interventions sont sujet à réponse et je te remercie de me faire briller aussi .
Comme t'as pas d'amis, de vélo, de copine , de nutéla , de pain etc,etc .....je suis la perlipopette , tu peux compter sur moi .
Merci de m'avoir répondu, on voit tous que ta culture s'étale sur ce forum .
T'as pris le temps mais t'as réussi à me la faire monter d'un centimétre et j'aime bien ça .Chuis ton nouvel ami , fray .
Bisou
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On voit surtout que toi, tu n'as rien à étaler plutôt. Non?
Youyou fray, le temps de te répondre sur l'autre sujet et j'arrive , ça va mon fray , t'as fait panne sèche un peu sur la réponse, non ?
Bon, tu dois être content,t'as océan qui trouve ça drôle, ouaiiiis , un ami de plus .:content:
Bon, alors raconte, t'as quoi à dire de sympa, tu pourrais m'parler de tes envies de rugby, ton manque de reconnaissance sur tes connaissances en premiére ligne, ta frustration du moment . Qu'est ce qu'on a pu rigoler, quand tu nous as balancé les infos sur Chéron !! ****** mais c'était la grande classe, du grand art, on a de suite vu qu'ti connaissait un rayon sur le sujet et j'peux te dire que j'ai fais parti du 'fan club ' crois moi sur parole : -La vie d'ma mére !!:raison:

T'aimes les animaux ?
 
Haut Bas