• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'influence des cartons jaunes sur le cours des matchs

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Sans surprise, nous encaissons plus d’essais en seconde période (20/35), un autre chiffre m’a interpellé à la lecture du tableau, c’est le nombre d’essais que nous encaissons dans les 20 premières mn soit, 9, en cela nous sommes presque au même niveau que Biarritz.
Bien kapté. Avec suila de tableau t'es en haut : t'es naze
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 610
Au vu de ces chiffres, il semble bien que nous perdions 4 matchs avec une différence qui se fait quand on a nos jaunes, alors que l'inverse ne se produit pas : nous semblons peu capables de capitaliser sur les jaunes adverses, alors que nous sommes nettement fragilisés par ceux que nous prenons. L'impression générale latente semble donc confirmée par les stats.
Encore merci, Tom.
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Personne ne l'a remarqué contre Brive ? Cela fait longtemps que l'on n'avait pas pris un jaune.
On a su exploiter celui des Brivistes, qui auraient pu en prendre au moins un autre sans la mansuétude de l'arbitre.
Une partie du résultat est là.

Et on a senti du mieux dans la gestion des renvois, même si j'ai du mal à comprendre, sur les coups d'envoi longs, pourquoi on fait des efforts pour sortir le ballon des 22. Ensuite, une fois qu'on est coincé, on le ramène dedans sans pouvoir le mettre en touche directement... Mystère.
J'ai eu aussi un peu peur quand Vilaceca mal pris par deux coéquipiers est parti est vrille très haut... Sur la touche suivante, il chipe le ballon aux Brivistes. Comme quoi...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Personne ne l'a remarqué contre Brive ? Cela fait longtemps que l'on n'avait pas pris un jaune.
On a su exploiter celui des Brivistes, qui auraient pu en prendre au moins un autre sans la mansuétude de l'arbitre.
Une partie du résultat est là.

Et on a senti du mieux dans la gestion des renvois, même si j'ai du mal à comprendre, sur les coups d'envoi longs, pourquoi on fait des efforts pour sortir le ballon des 22. Ensuite, une fois qu'on est coincé, on le ramène dedans sans pouvoir le mettre en touche directement... Mystère.
J'ai eu aussi un peu peur quand Vilaceca mal pris par deux coéquipiers est parti est vrille très haut... Sur la touche suivante, il chipe le ballon aux Brivistes. Comme quoi...

On aurait pu en prendre un , heureusement que TAO et GUIRADO , ont calmé le joueur
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Je pense qu'ils prennent de la sémillante plutôt :6775: Ils devraient jouer à Toulouges pour faire des économies, on l'a directement au robinet mrgreen

je confirme pour la sémillante, y en avait bien une vingtaine de bouteilles aux pieds des poteaux coté goutta haha
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Personne ne l'a remarqué contre Brive ? Cela fait longtemps que l'on n'avait pas pris un jaune.On a su exploiter celui des Brivistes, qui auraient pu en prendre au moins un autre sans la mansuétude de l'arbitre.Une partie du résultat est là.
J'oublie le carton que prend Guirado à la 80ème et qui aurait pu coûter très cher... On ne joue qu'un action à 14 et Tao Jr fait le job...
 
Haut Bas