• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'écriture...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon, les gars (et les filles mrgreen), on sait qu'il y en a parmi vous qui sont dyslexiques, c'est OK, pas de soucis... Mais BORDEL DE ***** (pas de frigo s'il vous plait), ça représente une minorité. Alors on aimerait franchement, pour le bien et la lisibilité du forum, que chacun fasse un effort d'écriture : on écrit une phrase, on se relit ensuite pour voir si elle est compréhensible, on fait attention à la ponctuation ( majuscule en début de phrase et point à la fin), on n'oublie pas les accents, ni les virgules, ni les apostrophes, ce qui est valable pour de nombreux forumeurs et nuit fortement à la bonne lisibilité du forum mais aussi dénigre naturellement leur point de vue qui peut parfois être intéressant. Vous aurez peut-être l'impression de retourner à l'école, mais ça ne peut vous faire que du bien.
Voilà, j'espère que vous en tiendrez compte pour le bien du forum, et de nos yeux qui saignent...mrgreen
A plus les Usapistes !

PS : Il est fort possible que mon post comporte lui-même des erreurs d' orthographe, de syntaxe....je vous prie de m'en excuser, je fais néanmoins un effort pour qu'il y en ait le moins possible.
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
J’adhère à fond sur le bienfait et la nécessitè de cette intervention !!!! :231183::231183::231183::231183:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas