• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'attractivité de l'USAP en ce moment...

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 384
Réactions
3 558
On avait surtout des putains de guerriers devant,avec Tincu,rak,tonita,porcu,Olibeau,le corvec,chouly,freshwater,perez,que des mecs qui faisaient mal,les autres equipes nous craignaient

Tincu, beaucoup lui reprochaient déjà de jouer à l'aile et de papillonner autour des rucks mais c'est vrai qu'il avait un joli coup de fourchette.

Chouly, un grand huit technique mais pas littéralement un guerrier.

Pour les autres ok
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Et si en plus il faut ecrire comme Chateaubriant(lui je le connais pas ,je crois qu'il est mort)pour te satisfaire,mais ou va t on ?

Mais kestudi ?
Je suis satisfait moi. Je suis kontent. Si, si...!!

Bon, je serais enkore plus kontent si tu m'explikais c'k'ils font tes kopins les agents. Mais tu veux pas. Pas grave. Tu veux pas, tu veux pas. J't'en veux pas. T'es mon pot'
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
On avait surtout des putains de guerriers devant,avec Tincu,rak,tonita,porcu,Olibeau,le corvec,chouly,freshwater,perez,que des mecs qui faisaient mal,les autres equipes nous craignaient

Certains de ces putains de guerriers se sont aussi faits défoncer sur le forum comme les joueurs actuellement! Tincu qui balançait des pizzas, Chouly pas assez puissant...
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
Vous oubliez Papy Bozzi ! Ca c'était du joker médical
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 959
Tu konnais Dubroca, Génis, les agents.
Ca m'espante kopin !

J'ai voulu foutre le machin ki va en bas du C mais pour la majuskule mais ça l'a pas fait. Gavé !

Ça ? [MENTION=260]Le Cady[/MENTION]
Fastoch ! tu appuies sur la touche Alt et simultanément 0199...:6775:

Bon, je t'accorde que c'est pas très rapide...mais c'est classe !
 
Dernière édition par un modérateur:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 637
Réactions
2 741
les enculades de goze,pas de transferts,un entraineur hors service,refus de joueurs, mauvaise entente dans les vestiaire,les comptes pas la peine de le dire,cette mayonnaise est mauvaise
 
Haut Bas