• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'attractivité de l'USAP en ce moment...

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Toutes les équipes perdent à l’extérieur et nous aussi ,sauf que des fois on perd à la maison.
Si le staff et les dirigeants ne bougent pas ce club,on sait obligatoirement où cela va nous mener.
La question de budget est importante,mais l'argent ne fait pas tout.
Je serais croyant,je dirais prions,mais la défaite contre le Munster me montre qu'en plus d'avoir pas de chance,on traine un ****** de chat noir qui risque de nous faire aller en enfer!:(
 
Dernière édition par un modérateur:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Toutes les équipes perdent à l’extérieur et nous aussi ,sauf que des fois on perd à la maison.
Si le staff et les dirigeants ne bougent pas ce club,on sait obligatoirement où cela va nous mener.
La question de budget est importante,mais l'argent ne fait pas tout.
Je serais croyant,je dirais prions,mais la défaite contre le Munster me montre qu'en plus d'avoir pas de chance,on traine un ****** de chat noir qui risque de faire aller en enfer!:(
Déjà il nous faudrait un véritable Manager et surtout un entraîneur des avants!
MD par son coaching et son entêtement a son plan de jeu (apparemment il est le seul a le comprendre)
De Carli qui depuis 1 an et demi voit son 5 de devant se faire crever en mélé par tout les clubs d'Europe mais ne change rien (apparemment il est le seul a comprendre la subtilité de la mélé , avec Vahaa bien sur)
haha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Je me demande si MD ne travail pas en sous marin pour Narbonne, vu les résultats des Narbonnais en ce moment je me demande si il leurs fais pas des vidéos de l'USAP pour leurs montrer se qu'il ne faut surtout pas faire! haha
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 473
Réactions
1 139
ou va le rugby
ou va l usap
si cela doit se resumer a une grande histoire de tunes
notre fin est tres proche
soyons inventif malin et ****** notre region elle est pas belle ,???
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Oui ce rugby-fric ne me plait pas, j'aime pas ces histoires de contrats alors que la saison vient a peine de commencer, j'aime pas la starisation de certains joueurs qui pense uniquement au montant du prochain contrat avant de revenir sur celui-ci car on lui en propose un de mieux.

non j'aime pas ce rugby qui au debut a eu une super idée avec l'arbitrage video dans l'enbut, mais là maintenant c'est n'importe quoi autant mettre directement l'arbitre de champs derriere l'ecran......

Et je n'aime pas cette usap sans ame qui sombre peu à peu et j'ai bien peur qu'apres avoir vu le titre de 2009 l'on voit notre usap en proD2 si ce n'est pas cette année, les prochaines nous serons fatale à coup sur.

Tel va le rugby de nos jour ou seul les grandes ville pourront se payer une équipe car cet la volonté de la LNR qui elle aussi veut toucher le plus grand nombre au detriment de ce qui ont fait le rugby, c'est l'evolution.
D'ici peu nos joueurs de rugby ne seront plus accessible, quitteront l'entrainement à bord d'un vehicule de marque allemande vitre teinté pour eviter le supporter de base qui lui rêve de voir le dit joueur......

Voilà marre de ce rugby et pour cela depuis bien longtemps je n'ai pas mis les pieds à aimé giral cette année et je ne pense pas y allez car je n'y prend plus de plaisir, je ne vibre plus......

Bon voilà j'ai un gros coup de blues et j'ai mal au mon rugby que j'ai aimé il y a peu ou tout sur le terrain n'etait pas planifié ou des joueurs y allez à l'instinct......:(
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
365
Le rugby est un sport où tu peux t'en sortir en faisant en sorte que ton équipe soit plus forte que la sommes des individualités de l'adversaire, il y a plein d'exemples (Grenoble, UBB pour les exemples récents, USAP et RM92 pour les contre-exemples...), mais il faut des fondamentaux solides...
L'USAP actuelle n'est pas une équipe soudée, et le jeu prôné par MD ne fait qu'aggraver les choses en délaissant ces fondamentaux...
En 2009 comme en 2010, à quel rang se situait notre budget ? et pourtant, 1er de poule les deux fois, un titre et une finale...mais çà, c'était avant :cool:

On avait le 8ème budget pas le 11ème + génération dorée + alchimie etc... bref on marchait sur l'eau. Après tout ce que tu dis sur MD n'est peut-être pas tout à fait faux
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 173
Réactions
4 315
On avait le 8ème budget pas le 11ème + génération dorée + alchimie etc... bref on marchait sur l'eau. Après tout ce que tu dis sur MD n'est peut-être pas tout à fait faux

On avait surtout des putains de guerriers devant,avec Tincu,rak,tonita,porcu,Olibeau,le corvec,chouly,freshwater,perez,que des mecs qui faisaient mal,les autres equipes nous craignaient
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
non les salaires ;ils auront les memes ailleurs.
Tu konnais Dubroca, Génis, les agents.
Ca m'espante kopin !

J'ai voulu foutre le machin ki va en bas du C mais pour la majuskule mais ça l'a pas fait. Gavé !
 
Haut Bas