• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De l'art difficile de la modération....

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Joli florilège de plages d'IP & de différents proxys utilisés pour l'ensemble des messages...

Paulo nous a quitté; bientôt un nouveau compte, donc...

mrgreen (ceci n'est pas une signature)
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Amen !!
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Joli florilège de plages d'IP & de différents proxys utilisés pour l'ensemble des messages...

Paulo nous a quitté; bientôt un nouveau compte, donc...

mrgreen (ceci n'est pas une signature)

Quel intérêt de le bannir, lui ou un autre !??
Vous savez très bien qu'il va revenir ....

Laissez-le parler, à la limite n'y prétez pas cas. Mais faut avouer que parfois il dit des choses sensées quand il n'attaque pas un tel ou un tel en frontal :)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
S'exprimer : il en a le droit; je l'ai déjà approuvé sur certaines choses; il met le doigt là où ça fait mal...

Insulter ou dégrader, manquer de respect : non...

Il reviendra (si ce n'est pas déjà fait), je ne m'inquiète pas mais puisqu'il est si courageux, pourquoi avancer voilé derrière des proxys russes, japonais, etc... qui "cachent" l'IP et un pseudo ?!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Il reviendra, ou pas :phaha
Le forum est déjà équipe d'un mod anti proxy qui donne l'ip réelle outrepassant tout type de proxy, surtout que Paulo utilise du proxy http merdique de base.
Il a cherché la mère, il la trouvée :) il ira faire le malin ailleurs... On n'a pas besoin de lui pour avoir des avis critiques construits, et polis.
Ici, c'est pas la foire... Y a eu assez de l'esclandre de la semaine passée ...
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Je viens de découvrir l'esclandre dont tu parles .... J'ai pas tout suivi, mais un joueur aurait déboulé sur le forum apparemment !
Quoiqu'il en soit, à ce moment là, pourquoi ne pas bannir directement les utilisateurs ayant descendus le joueur en question ?

Paulo traine son pseudo comme un boulet, du coup le ban serait plus facile ?
Je ne chercher pas à le défendre, mais autant que la règle soit la même à chaque fois, pour chacun de nous. Après je dis ça, je dis rien, vous êtes des grands garçons, vous gérez votre Forum comme bon vous semble hein ....
 
Haut Bas