• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : De La Prod2 Au Top14

Jérôme Bosviel, le joueur de Montauban, va bientôt prendre une décision pour son avenir
Pro D2
Partager 3 partages
Réagir 1 réaction
S'abonner
20180212174120640-0.jpg
Bientôt l'heure du choix pour l'arrière-ouvreur sapiacain. / Photo DDM, Chantal Longo.
image-zoom.png
Les deux dernières saisons magiques réalisées par l’USM (finaliste face à Agen et leader cette année) attirent les regards et les convoitises.

À commencer par le meilleur réalisateur du championnat de Pro D2 : Jérôme Bosviel. Depuis de longues semaines, le joueur est annoncé un peu partout.

Une décision difficile à prendre
Lundi, avant de recevoir l’Oscar de nos confrères de Midi Olympique, il s’est exprimé sur son avenir : « Je vais prendre une décision dans les prochains jours, les prochaines semaines, quant à savoir où je serais la saison prochaine. J’ai des propositions de clubs de Top 14 mais j’ai également une proposition de prolongation de contrat de la part de Montauban. Maintenant, il faut que je pèse le pour et le contre, sur tout. C’est clair que ce ne sera pas une décision facile à prendre encore une fois mais j’essaierai de prendre la meilleure pour moi. J’ai envie de me libérer l’esprit rapidement ».
 
Pour connaître Kévin GIMENO il mérite d'être au devant de la scène tout comme QUERCY de Nevers et MALIÉ de Pau d'ailleurs les 3 jouaient ensemble sous les couleurs de ASBH ...
QUERCY est très fort je connais moins les deux autres.
 
QUERCY est très fort je connais moins les deux autres.

J'ai joué contre lui et avec lui et autant dire il est très rude en défense Fred (QUERCY) Kévin ( GIMENO) offensivement c'est quelqu'un et déffensivement il est au RDV , Charly (MALIÉ) à Béziers il était déjà très bon mais plus petit et frêle maintenant c'est une machine...


Comme quoi on peut recruter francais intelligemment
 
J'ai joué contre lui et avec lui et autant dire il est très rude en défense Fred (QUERCY) Kévin ( GIMENO) offensivement c'est quelqu'un et déffensivement il est au RDV , Charly (MALIÉ) à Béziers il était déjà très bon mais plus petit et frêle maintenant c'est une machine...


Comme quoi on peut recruter francais intelligemment
Tu ne risques pas de beaucoup aider l'équipe de France quand même, deux (Quercy, Malié) sont internationaux espagnols lol
 
Retour
Haut