• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : De la malédiction du 10 ...

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 996
Réactions
5 779
La malédiction qu'il se blesse pour trois semaines dont deux semaines d'amlin cup inutile?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Pourquoi a t il arrêté sa carrière ? je l'ai lu mais je ne m'en souviens plus
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
[/B]

J'ai eu la CHANCE de manger à côté de lui dans la brasserie du stade lors de sa première saison à l'USAP et j'ai discuter avec un gamin( il n'avait que 21 ans) d'une gentillesse et d'une simplicité hors normes. Il faisait d'énormes efforts pour parler en français ( beaucoup aidé par Benoît Brazés qui le couvait à l'époque) et il était toujours souriant, poli et tellement fier de jouer à l'Usap.
Si la malédiction du 10 ne l'avait pas frappé à plusieurs reprises on n'aurait peut-être pas eu besoin du passage de Carter pour être champions de France:231183::231183::231183:

Idem rencontré à la fnac perpignan alors que j'étais en vac pour sa premiere saison , il avait débuté contre narbonne , trés bonne entrée , il avait voulus absolument parler francais avec moi alors que je parlais relativement bien anglais , un mec extra , souriant et disponible , tellement heureux d'etre la , je suis tellement d'accord avec toi ce gars respiré le jeux et la joie de jouer et c'est sans doute pour ça qu'il été si bon , je me souviens d'un joueur intelligent , solide en défense , vif , avec une passe magnifique , un jeux au pied excellent de dégagement , d'occupation ou de déplacement , une précisions remarquable dans les tir au but , je crois même qu'il nous avait fait gagné de un point contre le SF avec un drop , il pouvait même dépanné à l'aile sans broncher vu ça pointe de vitesse , lui c'était vraiment notre dix , hélas blessure puis encore blessure , mais les Sharks ne s'était pas trompé ils étaient venus le re chercher alors qu'il ne joué presque plus au retour de sa blessure , pour l'installer titulaire en super 14 ... je ne sais pas ce qui c'est passé ensuite , j'ai écris au Sharks et ils m'ont répondus que il avait quitté l'équipe , tout arrêté et que aucun d'entre n'avaient de nouvelles de lui , je sais qu'il est sur facebook en revanche
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
J'adorais également ce joueur , très bon dans le jeu , dynamique il butait bien , dommage qu'il se soit blessé , qu'il soit partis et qu'il ait arrêté..
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
L'ancien ouvreur ou arrière de l'USAP Steve Meyer, qui a quitté Perpignan le 21 janvier pour rejoindre en tant que joker médical auprès de l'équipe des Sharks, a décidé subitement de mettre un terme à sa carrière rugbystique. Le joueur, âgé de 25 ans, a choisi de prendre sa retraite sportive "pour des raisons personnelles", et ne prendra pas part au Super 14 ce week-end, comme prévu initialement. Très apprécié en Pays Catalan, Meyer a pris cette décision surprise cette semaine, avant une annonce officielle effectuée ce jeudi sur le site Internet des Sharks, qui l'on immédiatement libéré de son contrat, pour de nouvelles destinées qui restent inconnues. Prévu au poste de demi d'ouverture, ce samedi, face aux Chiefs, à Durban, Steve Meyer était arrivé à Perpignan en 2006, recruté par le président de l'USAP, Paul Goze. Son contrat catalan courait jusqu'en juin 2010, mais le joueur a souhaité y mettre fin à la mi-janvier, pour honorer l'appel de son port d'attache, dans une perspective d'évolution de carrière. Steve Meyer a laissé un bilan en demi-teinte à l'USAP, où il n'a jamais réellement pu, en raison de blessures répétées, acquérir une réelle reconnaissance à l'ouverture.


http://www.la-clau.net/info/steve-meyer-quitte-subitement-le-monde-du-rugby-3895
 
Haut Bas