• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De La Casse À L'usap - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-jeune-pilier-quentin-walcker-a-ete-pris-en-charge-pour_1070425_180x120.jpg
Battue (34-9) ce vendredi soir à Nervers, l’USAP a payé un lourd tribut à son déplacement dans la Nièvre. Outre le carton rouge infligé au talonneur Seilala Lam, qui lui vaudra au minimum un match de suspension, trois autres joueurs sont revenus blessés. Le troisième ligne Christophe André a été victime d’une fracture du... Lire la suite

Lire la suite ...
 
le-jeune-pilier-quentin-walcker-a-ete-pris-en-charge-pour_1070425_180x120.jpg
Battue (34-9) ce vendredi soir à Nervers, l’USAP a payé un lourd tribut à son déplacement dans la Nièvre. Outre le carton rouge infligé au talonneur Seilala Lam, qui lui vaudra au minimum un match de suspension, trois autres joueurs sont revenus blessés. Le troisième ligne Christophe André a été victime d’une fracture du... Lire la suite

Lire la suite ...
Après la profondeur du banc, maintenant la largeurs. Bientôt la hauteur ??!?
 
André, il rendait de fiers services et en aurait certainement rendu d'autres d'ici la fin de la saison. La fin de l'aventure usapiste pour lui...

Walcker, j'espère que ce n'est pas trop grave car là c'est vraiment la tuile. Etant donné qu'avec YDF, c'est plus ou moins lui qui faisait le 3e talonneur, alors là que Lam va être suspendu... Sans parler que c'était la doublure en 1.
 
Avant tout souhaitons leurs un bon rétablissement ! Courage les gars !

Mais indépendamment de ça, les économies faites par le club avec les blessures ça doit être abyssal. Sî il y a déficit en fin de saison ça serait incompréhensible.
Hé Arlette, t'aurais pas pu le dire à ton directeur et à ton président que l'effectif était trop juste ? D'un autre côté, si ça peut nous préserver d'une montée en Top 14
 
Retour
Haut