• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli : reste ou part ?

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Faut qu'il parte !

Que la mêlé ai des soucis c'est peut être pas de ça faute avec les piliers souvent à l'infirmerie bien que c'est a lui de trouver une solution,mais on sait aussi que c'est pas Goutta qui gérai la mêlé mais Mr Sanchez et que Mr De Carli en a pas voulu, on voit quand même le résultat alors que l'année de Goutta et Manas on avait un soucis d'effectif devant aussi et pourtant ca tenais quand même.
Par contre attendre les 3 derniers match, et encore sur de pas très grosses équipes, pour que des mauls avance,là tu te dis qu'il y a un soucis quand même.




Ah bon elle tenait la mêlée l'an dernier ? :716540:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Selon le site Rugby Unit, De Carli sera toujours l'entraineur des avants la saison prochaine, il aurait donc décidé d'honorer son contrat qui se finit en juin 2014.

Trop cool : "il aurait decide d'honorer son contrat...". Honorer OU REMPLIR son contrat ?
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
ou la fédé italienne n'a pas voulu dédommager l'USAP......Brunel n'a qu'à appeler Sanchez...il est libre !i
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Moi ce qui me gêne dans cette affaire, c'est l'insistance de Brunel à vouloir le récupérer......étrange sachant que Mr Brunel est loin d’être un imbécile !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Moi ce qui me gêne dans cette affaire, c'est l'insistance de Brunel à vouloir le récupérer......étrange sachant que Mr Brunel est loin d’être un imbécile !!

Il ne doit pas être si malin pour refuser les conseils experts et avisés de l'équipe de Curling du forum :391581:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Moi ce qui me gêne dans cette affaire, c'est l'insistance de Brunel à vouloir le récupérer......étrange sachant que Mr Brunel est loin d’être un imbécile !!



Je me demande si je comprends encore quelque chose au rugby : l'Italie souhaiterait De Carli ,un club anglais nous achéterait Shuster bref ATI:p:p:p
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
de toute façon on va le savoir vite on aura des pilier d expérience l année prochaine de carli ou azam peu importe on peu pas faire pire que cette année .
 
Haut Bas