• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

De Carli : reste ou part ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Les Italiens veulent quelque chose que nous avons, et il est possible que nous soyons amenés à payer plus cher son successeur.
Entre leur faire payer l'équivalent d'un an de contrat et le libérer gratuitement, il y a de la marge, c'est ce qui se négocie en ce moment.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Les Italiens veulent quelque chose que nous avons, et il est possible que nous soyons amenés à payer plus cher son successeur.
Entre leur faire payer l'équivalent d'un an de contrat et le libérer gratuitement, il y a de la marge, c'est ce qui se négocie en ce moment.

Tant mieux on a besoin de flouze !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 626
Réactions
2 691
***** alors ,qu'il parte
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
272
Réactions
244
Je pense que l'Usap devrait payer la fédération Italienne pour la remercier de l'embauche de De Carli. ::p:p:p
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
On s'est peut être emballé trop vite non ?! :(
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Faut qu'il parte !

Que la mêlé ai des soucis c'est peut être pas de ça faute avec les piliers souvent à l'infirmerie bien que c'est a lui de trouver une solution,mais on sait aussi que c'est pas Goutta qui gérai la mêlé mais Mr Sanchez et que Mr De Carli en a pas voulu, on voit quand même le résultat alors que l'année de Goutta et Manas on avait un soucis d'effectif devant aussi et pourtant ca tenais quand même.
Par contre attendre les 3 derniers match, et encore sur de pas très grosses équipes, pour que des mauls avance,là tu te dis qu'il y a un soucis quand même.
 
Haut Bas