• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Après la malchance, l'arbitrage, les entraineurs, l'infirmerie, les joueurs ... Tu nous sors les mauvaises conditions climatiques ! Tes excuses pour l'USAP vont s'arrêter où ? LoL
Mais non, il ne s'agit pas d'excuses anticipées, ni de l'usap en particulier, je dis simplement qu'avec la pluie TOUT LE MONDE aura du mal à prendre le bonus offensif.
 
C'est quoi cette histoire de contrat et de nombre de matchs joués?
S'il est possible de l'expliquer clairement sans métaphore ou messages codés pour ceux qui ne sont pas dans les secrets des dieux?
 
C'est quoi cette histoire de contrat et de nombre de matchs joués?
S'il est possible de l'expliquer clairement sans métaphore ou messages codés pour ceux qui ne sont pas dans les secrets des dieux?

Marty a un contrat qui ce termine en juin 2016, mais s'il joue 15 matchs cette saison il a un an de plus de contrat, donc comme il a joué 14 matchs il est out.
 
Cette histoire c'est l'archétype même des joyeusetés du rugby pro !

C'est pas aujourd'hui qu'il faut se plaindre de cette connerie, mais se demander pourquoi on inclue ce genre de débilités dans un contrat et pourquoi les 2 parties signent ledit contrat !

Malheureusement la parole donnée ne vaut rien de nos jours, Marty est un des derniers sans doute à qui il n'aurait jamais fallu faire signer une telle clause, inutile avec des hommes d'honneur.

Mais l'honneur de certains dans un passé récent a aussi consisté à dire "on est en pro d2 mais j'ai un contrat, et je veux mes 2 ans de salaire".
On paye les pots cassés aujourd'hui, et la rédaction des contrats comprendra de plus en plus de clauses particulières, loin de l'esprit...

Pagnol disait "l'honneur c'est comme les allumettes, ça ne sert qu'une fois". David Marty a sans doute encore sa boite pleine d'allumettes, pendant que d'autres ont surement besoin d'un allume cigare.
 
C'est quoi, ces bêtises ? il a annoncé qu'il prenait sa retraite, vous croyez que sous prétexte qu'il jouerait un match "de trop", il serait obligé de faire un an de plus ? Rhooo
 
Marty a un contrat qui ce termine en juin 2016, mais s'il joue 15 matchs cette saison il a un an de plus de contrat, donc comme il a joué 14 matchs il est out.

Merci,
Ça lève toute ambiguïté par rapport aux ambitions de remontee: on préfère se déplacer pour ce match capital qu'avec 2 centres de métier plutôt que de risquer une complication contractuelle...
 
Retour
Haut