• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

En même temps le Gars dit lundi à la radio qu'il est à Toulouse le mardi - donc pas à l'entraînement - et qu'il a pas prévenu Gelez !
Ça montre son implication pour ce match...

... C'est une histoire de coqs !
Un coq, fièrement juché sur son tas de fumier de chef, dit au plus jeune :
"Tu as bien compris qu'il te faut partir, signe donc ce papier"
à quoi le jeune coq répondit :
" Ce poulailler n'est pas comme les autres, il a des valeurs qu'il faut respecter! Ma parole a une valeur et je ne l'ai jamais reniée, comme vous l'avez vu par le passé"
"Certes, mais en vertu de ton contrat, si tu joues encore un match, tu pourrais me contraindre, aussi, pour la forme et m'éviter de possibles problèmes ultérieurs je veux que tu signes!"
Sur ces mots, le jeune coq quitta le club et fit passer quelques messages bien sentis.

...Mais, sauf cataclysme, plus jamais il ne fera partie de l'équipe, ou l'un des coqs devrait ravaler son orgueil, ce qui, vous en conviendrez est peu probable.
 
Ça situe le personnage, et suffit à me le rendre ... antipathique.
Un sous-Dagrenat.
Il vend quoi, lui, déjà ?
 
Au vu de la météo prévue dimanche dans tout le sud, notamment des pluies abondantes, les bonus offensifs sur tous les terrains vont être difficiles à prendre !
 
Retour
Haut