• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

On pourrait pas demander au président RIVIERE de verser une prime aux joueurs carcassonnais pour battre Colomiers ... :X?


Ah ouais ça serait marrant ça... une prime aux joueurs de Carcassonne qui s'arrachent et battent Colomiers sur le fil !

Tout ça pendant que nos esclafecagnes préférés se vautrent à Dax ! :45919:mrgreen
 
pas la peine MDM va prendre une tole .....le grand perdant de's demies MDM :?
 
pas la peine MDM va prendre une tole .....le grand perdant de's demies MDM :?

Comme quoi, je vois plutôt l'inverse. Une victoire et ils peuvent se retrouver à jouer la 1/2 à domicile. Pour moi, c'est l'équipe qui peut monter ! Ca ressemble énormément au parcours d'Agen : 2e, défaite en finale, début de saison compliqué, fin de saison en boulet de canon. Sur la 2e partie de saison, ils font juste un parcours de folie : 11 V, 1 N, 2 D. Invaincus depuis 10 matchs, 8 victoires d'affilée. 49 points sur la phase retour avec encore un match à jouer (pour donner une idée c'est ce que fait Pau sur la phase aller l'an passé avec un match de plus).
Puis honnêtement, même si Mont-de-Marsan repartait sans rien, j'ai beau espérer, je ne nous vois pas du tout ramener le bonus offensif de Dax. J'espère vraiment me tromper. Mais déjà une victoire serait une belle performance.
 
DAX vs USAP comp

voici ma compo 90% fiable :

mailo genevois ion puis forleta carbou michel de vichy
charlon chalureau puis villaseca
brazo chateau strokosh puis perez
duvenage allan puis écochard selponi
michel mafi torfs pujol puis bellie
farnoux :404318::404318::404318:

en réserve becasseau terrain rabat descons

reste a casa marty custoja david (il fait pas bon etre catalan)
 
voici ma compo 90% fiable :

mailo genevois ion puis forleta carbou michel de vichy
charlon chalureau puis villaseca
brazo chateau strokosh puis perez
duvenage allan puis écochard selponi
michel mafi torfs pujol puis bellie
farnoux :404318::404318::404318:

en réserve becasseau terrain rabat descons

reste a casa marty custoja david (il fait pas bon etre catalan)
Put'ain j'espère qu'il y a pas de tribune derrière l'en but, les supporters risquent de se retrouver avec un joueur Catalan sur les genoux.

#RECULADEMONKIFFMAPASSION
 
voici ma compo 90% fiable :

mailo genevois ion puis forleta carbou michel de vichy
charlon chalureau puis villaseca
brazo chateau strokosh puis perez
duvenage allan puis écochard selponi
michel mafi torfs pujol puis bellie
farnoux :404318::404318::404318:

en réserve becasseau terrain rabat descons

reste a casa marty custoja david (il fait pas bon etre catalan)

Marty a atteint son quota de match, on ne le verra plus avec le maillot de l'USAP.
 
En même temps le Gars dit lundi à la radio qu'il est à Toulouse le mardi - donc pas à l'entraînement - et qu'il a pas prévenu Gelez !
Ça montre son implication pour ce match...
 
Retour
Haut