• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

Je serai tenté d'aller dans ton sens...mais sommes nous obligé de passer pour des mauvais à ce point là ? !!!!
Mauvais non, mais chacun peut voir midi à sa porte. A chacun son intérêt. Je ne sens malheureusement pas une volonté au sein du club en général, ferme et inébranlable de vouloir monter, si on met bien entendu de coté les déclarations du Président qui a peut être voulu rassurer supporters et investisseurs par le passé. C'est bien dommage, car cette année aurait pu être la bonne, si tous les ingrédients avaient été mis en place.:raison:
 
Mauvais non, mais chacun peut voir midi à sa porte. A chacun son intérêt. Je ne sens malheureusement pas une volonté au sein du club en général, ferme et inébranlable de vouloir monter, si on met bien entendu de coté les déclarations du Président qui a peut être voulu rassurer supporters et investisseurs par le passé. C'est bien dommage, car cette année aurait pu être la bonne, si tous les ingrédients avaient été mis en place.:raison:
Je ne sais pas si cette année pouvait être la bonne....mais avec ce groupe nous aurions du être dans le bloc de tête et participer aux phases finales....c’était pour moi le service minimum !
 
Avec du recul, un peu d'esprit tordu, et peut être à cause de l'actualité politique actuelle, on "pourrait" se demander si les résultats ne sont pas "planifiés". A savoir qu'à domicile, nous montrons un tout autre visage, et c'est récurent. Ne serait-on pas bien pas bien en Prod2 actuellement ? Des joueurs n'ayant pas le niveau Top 14 ne se satisferaient-ils pas de notre classement ? Aurait-on véritablement les moyens de jouer en Top 14 l'an prochain ? La marche n'est-elle pas trop haute pour l'USAP ? Franchement, je ne crois pas à un comportement ou à un raisonnement collectif, mais je suis certain que dans certaines têtes.......... On peut se poser la question.....:cogite:
C'est marrant, mais amis palois avaient le même discours pendant 9 ans, punaise c'est long 9 ans:(, ils étaient persuadés que les joueurs étaient bien au pied des Pyrénées dans un club ou il faisait bon vivre :rolleyes:.
Je pense que la vérité est toute autre, la section a retrouvé le haut niveau le jour où ses dirigeants ont décidé d'y mettre les moyens, arrivée de Simon Mannix, augmentation du nombre de personnes dans le staff, recrutement de joueurs d'expérience, etc...
Aujourd'hui notre club n'est pas prêt pour faire ces efforts, notre président ne veut ou ne peut pas remettre l'USAP en mode reconquête. Officiellement il ne peut pas annoncer qu'il ne joue pas la montée, cela ne serait pas porteur pour la marque USAP et en plus cela aurait du mal à passer au niveau des supporters.
Donc attendons, le jour où il ou un autre le decidera, cela ce verra comme le nez au milieu de la figure.
En attendant bon courage à tous et visca USAP ;)
 
Retour
Haut