• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Victoire obligatoire OUI , mais nous perdrons ENCORE !
J'espere faire fausse route, mais déjà qu'a l'extérieur nous sommes naze, en plus avec les pèté et les internationaux, il va pas nous resté grand chose !

Ma compo (pour espérer un résultat positif) :

Forletta - Terrain - David (Godfrey - Genevois - Cotet)
Vilaceca - Kulemin (Bothma)
Perez - Tuilagi - Beaux (Rabat)
Duvenage - Descons (Ecochard)
Mjekevu - Michel - Marty - Pujol (Torfs)
Ducuing (Farnoux)

Si Chateau c'est fait une accromio et Belie une entorse du genoux ils sont out pour minimum 1mois, ils seront peut être dispo pour le prochain bloc! Bousquet avec une luxation de l'épaule, pour avoir connu ça, il sera encore trop juste (ça fait chier car au pied c'est le meilleur que nous avons)!

A la pile à droite arrêtons avec le géorgien et Cheron, il faut mettre les jeunes David et Cotet!

l'USAP aime bien se compliquer la vie, un bon staff saurais utiliser ce contexte comme levier de motivation. reste à savoir si nous avons un bon staff... là à mon avis nous le savons tous, ce staff est moyen pour le moment (toujours mieux que delpoux quand même)

j'ai quand même l'impression qu'il y a du mieux, et pour moi il y a plus de motifs de satisfactions que l'inverse. on a tous vus plusieurs joueurs au dessus du lot et en progrès.

kulemin très agressif et plaisant à voir défendre il a aligné plusieurs caramels
ducuing à du gaz et fiable dans les airs
forletta franchement chapeau faut qu'il continu
chateau dommage qu'il se soit blessé il ne déçoit pas
allan, à l'occasion cette saison de passer de "jeune à possible potentiel" à "ouvreur correct" il faut qu'il prenne confiance, et c'est pas l'ANOMALIE (vous voyez de qui je parle ^^) qui va lui faire de l'ombre !

Jfm66 je suis d'accord avec toi, il faut tester descons à l'ouverture, c'est pour ça qu'on l'a pris non !?!
je trouve ça quand même bizarre qu'il ne soit qu'un fantôme dans l'effectif... on le voit jamais alors que bon il était pas pourri au RM92
 
l'USAP aime bien se compliquer la vie, un bon staff saurais utiliser ce contexte comme levier de motivation. reste à savoir si nous avons un bon staff... là à mon avis nous le savons tous, ce staff est moyen pour le moment (toujours mieux que delpoux quand même)

j'ai quand même l'impression qu'il y a du mieux, et pour moi il y a plus de motifs de satisfactions que l'inverse. on a tous vus plusieurs joueurs au dessus du lot et en progrès.

kulemin très agressif et plaisant à voir défendre il a aligné plusieurs caramels
ducuing à du gaz et fiable dans les airs
forletta franchement chapeau faut qu'il continu
chateau dommage qu'il se soit blessé il ne déçoit pas
allan, à l'occasion cette saison de passer de "jeune à possible potentiel" à "ouvreur correct" il faut qu'il prenne confiance, et c'est pas l'ANOMALIE (vous voyez de qui je parle ^^) qui va lui faire de l'ombre !

Jfm66 je suis d'accord avec toi, il faut tester descons à l'ouverture, c'est pour ça qu'on l'a pris non !?!
je trouve ça quand même bizarre qu'il ne soit qu'un fantôme dans l'effectif... on le voit jamais alors que bon il était pas pourri au RM92

Essaye de te parler en TON nom STP:231183:. Pour le reste de ton post,JE suis d'accord.(à peu près).
 
l'USAP aime bien se compliquer la vie, un bon staff saurais utiliser ce contexte comme levier de motivation. reste à savoir si nous avons un bon staff... là à mon avis nous le savons tous, ce staff est moyen pour le moment (toujours mieux que delpoux quand même)

j'ai quand même l'impression qu'il y a du mieux, et pour moi il y a plus de motifs de satisfactions que l'inverse. on a tous vus plusieurs joueurs au dessus du lot et en progrès.

kulemin très agressif et plaisant à voir défendre il a aligné plusieurs caramels
ducuing à du gaz et fiable dans les airs
forletta franchement chapeau faut qu'il continu
chateau dommage qu'il se soit blessé il ne déçoit pas
allan, à l'occasion cette saison de passer de "jeune à possible potentiel" à "ouvreur correct" il faut qu'il prenne confiance, et c'est pas l'ANOMALIE (vous voyez de qui je parle ^^) qui va lui faire de l'ombre !

Jfm66 je suis d'accord avec toi, il faut tester descons à l'ouverture, c'est pour ça qu'on l'a pris non !?!
je trouve ça quand même bizarre qu'il ne soit qu'un fantôme dans l'effectif... on le voit jamais alors que bon il était pas pourri au RM92

Descons titulaire à Pau avant de partir au RM92 ...
celui qui fait de la peine c'est David Marty , samedi soir il n'arrive pas à démarrer derrière un seconde ligne.
Le départ des internationaux va obliger le Staff à faire jouer des jeunes qui vont amener (comme nans Ducuing) de la vitesse et surtout de l'enthousiasme sinon de l'envie (c'est peut-être un rêve, rêvons ...)

Pour l'instant on voit pas de "style de jeu" sinon que la raclée reçue à Carcassonne a conduit à une défense de fer et puis c'est tout ... Contre Agen on avait vu des choses inintéressantes qui ont conduit à 3 essais de belle facture. Depuis, le néant ... ou presque.
 
Dernière édition par un modérateur:
-Perte d'1M€ au bas mot automatiquement (des partenaires ont déjà annoncé au club la cure d'amaigrissement en cas de séjour prolongé en Pro D2 et -0.5M€ de la prime relégation versée par la LNR)
-Mais bon le club a anticipé puisque qu'il ne dépensera cette année que 90% des recettes qu'il génère... 11M€ c'est le chiffre d'affaires, brasseries incluses d'après mes infos, pour le budget dépenses on est plutôt autour de 9 M€... C'est qu'il y a un niveau de fonds propres garantis par l'actionnaire en fin d'année. C'est une sorte de recapitalisation financée par les clients en quelque sorte mais il n'est pas certain que la masse salariale baisse beaucoup l'an prochain, en cas d'échec le pari est plutôt sur une recomposition à partir de moyens équivalents.
-Comme écris il y a peu, la DNACG est devenue fan du tableau des affluences en ProD2, en janvier les gros derbys seront passés et les "sages" auront une idée plus précise de la qualité des prévisions du club !

Tant mieux si on peut conserver la même masse salariale en cas de poursuite en pro D2. D'autant que la "recapitalisation" sera terminée (du moins on peut l’espérer).
Je ne crois pas que la brasserie soit incluse, mais cela ne change rien sur le fond.
 
Victoire obligatoire OUI , mais nous perdrons ENCORE !
J'espere faire fausse route, mais déjà qu'a l'extérieur nous sommes naze, en plus avec les pèté et les internationaux, il va pas nous resté grand chose !

Ma compo (pour espérer un résultat positif) :

Forletta - Terrain - David (Godfrey - Genevois - Cotet)


A la pile à droite arrêtons avec le géorgien et Cheron, il faut mettre les jeunes David et Cotet!

D accord avec toi en ce qui concerne la première ligne : place aux jeunes qui le mérite et david qui peut jouer à droite en fait largement parti et octet doit avoir sa chance et vite
Quelque soit l équipe aligner il nous faut gagner à Dax ! Marre de revenir à vide ... ALLEZ L USAP
 
oui nous perdrons
le club n'est pas en position de force comme l'an dernier d'ailleurs pour imposer quoi que ce soit
trop de problèmes divers finance sportif politique
seuls les joueurs peuvent en décider autrement ça peut être le cas mais bon je ne miserais rien dessus
 
C'est bien le sujet le plus important à mes yeux ,qu'allons nous faire à DAX ?

Au milieu des remous financiers actuels (sus et reconnus par les actionnaires depuis quelques temps) ,voire futurs (DELMAS aux Prudhommes...),notre USAP doit ,en plus,affronter une situation sportive délicate :le dernier de PROD2 ,chez lui ,sans nos internationaux et sans la TV et le dos au mur...

Il faut laisser la gestion des coups durs financiers aux actionnaires et continuer à soutenir l'équipe,nos commentaires sur le passé n' y feront rien ,les éventuels recours en justice pourraient faire éclater l'actionnariat actuel , pourraient "durer" longtemps et pour des résultats plus qu'incertains !Le recrutement est bel et bien terminé ...Tout le monde a compris maintenant !

Les bonnes nouvelles de ce matin étaient dans l'INDEP aussi mais personne n'en parle :

KARL et MATHIEU pourraient faire partie du groupe car leurs blessures ne seraient pas trop graves !
TUILAGI et BEAUX reviennent aussi ...L'INDEP ne parle pas de la maladie de DESCONS...ni du retour de BOUSQUET

L'objectif reste le même :GAGNER dehors ,enfin !

Nos voisins Narbonnais ont réussi leur coup à MONTAUBAN (trop surs d'eux les Sapiacains!) ,ils nous ont montré la voie .

Equipe totalement EXPERIMENTALE ,ça passe ou ça casse mais comment faire ????Et ce sera pareil pour les 2 autres matches !

GODFREY GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN DAVID)
VILACECA KULEMIN (BOTHMA)
BEAUX TUILAGI CHATEAU (PEREZ CHARLON )
DUVENAGE DESCONS ou BELIE (ECOCHARD)
MJEKEVU MARTY MICHEL PUJOL( FARNOUX ?)
DUCUING

6 Avants et 2 Trois quarts ,buteur DESCONS ou DUVENAGE ou ECOCHARD ou BELIE .

Pas de bus de supporters ,je crois ...quelques fous en voiture sont attendus à M BOYAU !

Allez l' USAP .........a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
 
C'est bien le sujet le plus important à mes yeux ,qu'allons nous faire à DAX ?

Au milieu des remous financiers actuels (sus et reconnus par les actionnaires depuis quelques temps) ,voire futurs (DELMAS aux Prudhommes...),notre USAP doit ,en plus,affronter une situation sportive délicate :le dernier de PROD2 ,chez lui ,sans nos internationaux et sans la TV et le dos au mur...

Il faut laisser la gestion des coups durs financiers aux actionnaires et continuer à soutenir l'équipe,nos commentaires sur le passé n' y feront rien ,les éventuels recours en justice pourraient faire éclater l'actionnariat actuel , pourraient "durer" longtemps et pour des résultats plus qu'incertains !Le recrutement est bel et bien terminé ...Tout le monde a compris maintenant !

Les bonnes nouvelles de ce matin étaient dans l'INDEP aussi mais personne n'en parle :

KARL et MATHIEU pourraient faire partie du groupe car leurs blessures ne seraient pas trop graves !
TUILAGI et BEAUX reviennent aussi ...L'INDEP ne parle pas de la maladie de DESCONS...ni du retour de BOUSQUET

L'objectif reste le même :GAGNER dehors ,enfin !

Nos voisins Narbonnais ont réussi leur coup à MONTAUBAN (trop surs d'eux les Sapiacains!) ,ils nous ont montré la voie .

Equipe totalement EXPERIMENTALE ,ça passe ou ça casse mais comment faire ????Et ce sera pareil pour les 2 autres matches !

GODFREY GENEVOIS CHERON (FORLETTA TERRAIN DAVID)
VILACECA KULEMIN (BOTHMA)
BEAUX TUILAGI CHATEAU (PEREZ CHARLON )
DUVENAGE DESCONS ou BELIE (ECOCHARD)
MJEKEVU MARTY MICHEL PUJOL( FARNOUX ?)
DUCUING

6 Avants et 2 Trois quarts ,buteur DESCONS ou DUVENAGE ou ECOCHARD ou BELIE .

Pas de bus de supporters ,je crois ...quelques fous en voiture sont attendus à M BOYAU !

Allez l' USAP .........a vaincre sans péril ,on triomphe sans gloire !
si on ne gagne pas à DAX avec le bonus offensif c'est qu'il y a un gros probleme ,avec l'equipe que tu donnes on devrais les pietiner
 
Retour
Haut