• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

De quoi faire une équipe solide tout de même ; c'est en première ligne que c'est juste , j'ai quelques craintes .

J`ai l`impression , que les coachs n`ont pas encore trouver la bonne formule devant , ainsi le jeune David fait une rentrée spectaculaire en calant bien la mélée , soulevant méme son adversaire qui explose sous la pression , pour un remplaçant du remplaçant c`est quand méme pas mal , idem pour bothma a qui on fait pas trop confiance , alors qu`il musclerait bien la 3éme ligne ,
Bon , on est qu`en novembre , ces braves gens finiront bien par trouver la bonne composition avant la fin de la saison
 
Mont de Marsans sous la pluie mène 9/6 face à Pau , avec un beau placage cathédrale non sanctionné à la clé .
 
Oui victoire obligatoire chez un club qui a des problèmes sportifs, extra-sportifs et financiers (ils risquent la fédérale voire le dépôt de bilan), mais l'USAP aime relancer des petites équipes donc on sait jamais ... Malgré tout j'ai trouvé du mieux dans le comportement et en défense (malgré les 2 essais encaissés) donc j'ose espérer qu'on va gagner ! Ma compo :

Forletta - Genevois - Ion
Bothma - Vilaceca
Basilaia - Château - Perez
Duvenage - Descons
Mjekevu - Marty - Michel - Pujol
Ducuing

Terrain - Godfrey - Kulemin - Charlon - Tuilagi - Ecochard - Torfs
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui victoire obligatoire. Deplacement chez le dernier, si vous y perdiez ce serait vraiment catastrophique et vous ne feriez plus peur à personne en déplacement ( bon vous viendrez à Pau 15 jours plus tard mais je ne sais pas j'y crois moins).

Ceci étant cela va être un match crispant. Ils vont vous embrouiller tout le match et la marque sera serrée dans tous les cas.
Il faut absolument un bon arbitre avec des c...

Après avoir suivi 9 journées de Prod2 , je pense que ça n'existe pas dans ce championnat : il n'y a que des eunuques au sifflet et des cannes blanches sur la touche :mad:
 
Première défaite de Pau 15/6
Une seconde ligne à Pau , un 5 solide et Boutaty en pourrisseur de ballon, ce qui nous manque .
J'ai bien aimé le petit Fajardon en 10 qui avait été pressenti chez nous .
 
Retour
Haut