• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Comment gagner à DAX ?
Pourtant dernier au classement.
Avec des entraineurs qui ne changent rien depuis le début de la saison
Je sais nous sommes en PROD2, je sais l'équipe a été renouvelée à X %, je sais nous avons beaucoup de jeunes.
Mais je sais aussi ce qu'est l'objectif présidentiel et club.
Et je ne le pense pas réalisable.
Ce que je vois également c'est le manque de puissance tout le mon nous secoue, c'est grave. Jusque la c'est une faute de puissance donc de moyen. Président et staff vos choix ne sont visiblement pas les bons. Pourquoi. 11M/€ sur la table tout de même.
Des jeunes qui se donnent, des anciens qui ne jouent pas à leur niveau si niveau ils ont.
Cela mériterait un éclaircissement et il me semble un autre jeu une autre conception du rugby que seule la défense.
Mais qui au club pour changer tout cela. Personne. Routine de fonctionnaire.
IL faut secouer le cocotier.
Félicitation aux jeunes sera mon seul bon point. Eux font ce qu'ils peuvent.
 
Oui victoire obligatoire. Deplacement chez le dernier, si vous y perdiez ce serait vraiment catastrophique et vous ne feriez plus peur à personne en déplacement ( bon vous viendrez à Pau 15 jours plus tard mais je ne sais pas j'y crois moins).

Ceci étant cela va être un match crispant. Ils vont vous embrouiller tout le match et la marque sera serrée dans tous les cas.
Il faut absolument un bon arbitre avec des c...

d'un côté les équipes arrêteraient peut être de jouer le match de leur vie contre nous, ça serait pas plus mal..... et peut être que Pau deviendrait enfin l'équipe à battre.....
Concernant le bon arbitre, je ne me fais plus d'illusions, en pro D2 ça n'existe pas
et puis l'effectif décimé comme il est, une défaite ne serait pas illogique
 
Comment gagner à DAX ?
Pourtant dernier au classement.
Avec des entraineurs qui ne changent rien depuis le début de la saison
Je sais nous sommes en PROD2, je sais l'équipe a été renouvelée à X %, je sais nous avons beaucoup de jeunes.
Mais je sais aussi ce qu'est l'objectif présidentiel et club.
Et je ne le pense pas réalisable.
Ce que je vois également c'est le manque de puissance tout le mon nous secoue, c'est grave. Jusque la c'est une faute de puissance donc de moyen. Président et staff vos choix ne sont visiblement pas les bons. Pourquoi. 11M/€ sur la table tout de même.
Des jeunes qui se donnent, des anciens qui ne jouent pas à leur niveau si niveau ils ont.
Cela mériterait un éclaircissement et il me semble un autre jeu une autre conception du rugby que seule la défense.
Mais qui au club pour changer tout cela. Personne. Routine de fonctionnaire.
IL faut secouer le cocotier.
Félicitation aux jeunes sera mon seul bon point. Eux font ce qu'ils peuvent.
- ça peut être aussi dû à un manque d'organisation
- avec 11 M€ on ne peut pas mettre 80000 €, soit bcp de 1% du budget avec la sécu et les assurances qui payent les blessés, pour trouver un remplaçant en seconde ligne ?
 
VICTOIRE OBLIGATOIRE:
contexte: un effectif décimé avec 12-14 absents (suspendus, sélectionnés et blessés longue durée)
une stratégie ?? on mise tout sur le paquet d'avants (donc 6 avants remplaçants pour user les dacquois)
mon groupe pour cela
forletta terrain david (godfrey, genevois, chéron)
vilaceca koulemine (charlon botma)
beaux tulagi perez (chateau ou brazo)
duvenage descons (ecochard)
bousquet ou pujol torfs marty mjekevu (michel)
ducuing

De quoi faire une équipe solide tout de même ; c'est en première ligne que c'est juste , j'ai quelques craintes .
 
- ça peut être aussi dû à un manque d'organisation
- avec 11 M€ on ne peut pas mettre 80000 €, soit bcp de 1% du budget avec la sécu et les assurances qui payent les blessés, pour trouver un remplaçant en seconde ligne ?

Après match Rivière a dit en gros , le club est encore sous surveillance , mais que ça va s’arranger . Quant au seconde ligne , vers janvier certainement .:X
 
De quoi faire une équipe solide tout de même ; c'est en première ligne que c'est juste , j'ai quelques craintes .

c'est le problème de l’équipe,au lieu de garder tout ces pseudos joueurs majeurs derrière le club aurait du se concentrer sur un paquet d'avant de mammouth,la Prod2 y'a pas beaucoup d'envolée derrière.
Quand on voit ce qu'un jeune comme ducuing peut faire c’était surement pas la qu'on devait concentrer nos efforts
 
- ça peut être aussi dû à un manque d'organisation
- avec 11 M€ on ne peut pas mettre 80000 €, soit bcp de 1% du budget avec la sécu et les assurances qui payent les blessés, pour trouver un remplaçant en seconde ligne ?

Après match Rivière a dit en gros , le club est encore sous surveillance , mais que ça va s’arranger . Quant au seconde ligne , vers janvier certainement .:X
 
Retour
Haut