Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dax se paye le dauphin agenais - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 1 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est une deuxième victoire en trois matches que l'US Dax, lanterne rouge de Pro D2, a su signer ce dimanche, devant son public, pour s'offrir l'US Agen, dauphin de Pau au classement (17-10). L'espoir du maintien est préservé grâce à la botte de l'ailier Mathieu Bourret, mais aussi à l'essai sur interception à la sirène du troisième ligne Bastien Adrillon, qui répond à la réalisation d'un autre ailier, Taylor Paris. C'est un coup d'arrêt pour le SUA, bredouille dans les Landes et qui, rejoint par Mont-de-Marsan, laisse un peu plus s'envoler les Palois, vainqueurs difficiles la veille de Bourgoin (19-16) ; les Béarnais possèdent désormais 20 points d'avance sur les Lot-et-Garonnais.* * Dans les autres rencontres de cette 22e journée, les Montois réalisent la belle opération en allant s'imposer à Colomiers (13-15) avec deux essais de Pierre-Alexandre Dut et de Vilikisa Salawa ; l'USC de David Skréla, en revanche, malgré le bonus défensif décroché par le pilier Victor Delmas, entré en jeu, abandonne sans doute toute chance de postuler en phase finale. Enfin, Aurillac, malgré une avance de 11 points à l'approche de l'heure de jeu, a tremblé devant Tarbes, avant d'enregistrer un succès (11-7), qui permet aux Cantalous de garder le contact avec le peloton de tête. Quand l'essai Thomas Poitrenaud permet d'offrir aux Pyrénéens un point de bonus défensif dans la course au maintien.* En clôture de cette journée, l'Usap accueille Montauban.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page