Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Dax gagne le derby et sort de la zone rouge - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 14 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Malgré l'incertitude qui règne dans la coulisse sur l'avenir du staff comme des dirigeants, les joueurs de l'US Dax, encore sous la direction du consultant Marc Dal Maso, ont su trouver les ressources pour remporter le derby landais ce samedi, dans le cadre de la 24e journée de Pro D2. A Maurice-Boyau, les Dacquois dominent Mont-de-Marsan (18-15) grâce à la botte de Mathieu Bourret, auteur de la totalité des points de son équipe, et sortent, au moins provisoirement, de la zone de relégation. Le bonus défensif ne fait pas les affaires des Montois, qui laissent l'opportunité à leurs rivaux du haut de tableau de les menacer. Dans les autres matches du soir, le derby de Midi-Pyrénées entre Albi et Colomiers bascule du côté des locaux (29-26). Un Sporting qui, malgré les deux essais columérins de la première période, faisait la course en tête à la pause (24-14) grâce à la botte de Mathieu Peluchon, auteur de 17 points. Mais la menace de l'USC pèsera jusqu'au bout grâce à la précision de David Skrela (16 points). L'essai de*Sione Talavea (77e) préserve l'essentiel et entretient l'espoir d'une qualification pour les Albigeois. A Sapiac, Montauban construit sa victoire sur Aurillac (23-13) dès la première période, conclue sur un avantage de 17 points (20-3) grâce notamment à la botte de Wesley Dunlop (18 points) et l'essai d'Amedée Domenech. Enfin, Carcassonne domine Bourgoin de justesse (25-23).* Suite et fin dimanche de cette journée avec notamment la réception par le leader, Pau, de l'AS Béziers, mais aussi Narbonne-Agen, Massy-Perpignan et Tarbes-Biarritz.[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page