• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - Bayonne

stef66

USAPiste convaincu
Quel match !!!!!
Présents les Dacquois.
 
Dernière édition par un modérateur:
Et oui c'était annoncé depuis le début bayonne a un 15 de départ très fort mais des que les remplaçant rentre bayonne s'écroule!
Contre Albi ils gagnent de 5 point en prenant plus de 10 en 15 min en fin de match idem contre narbonne qui aurait pu accrocher le match nul!!!!!
 
Et oui c'était annoncé depuis le début bayonne a un 15 de départ très fort mais des que les remplaçant rentre bayonne s'écroule!
Contre Albi ils gagnent de 5 point en prenant plus de 10 en 15 min en fin de match idem contre narbonne qui aurait pu accrocher le match nul!!!!!
pour peu qu'ils aient des blessés, ils risquent de tomber
 
bravo à Dax ils étaient menés de 11 points à 13 minutes de la fin et ils plantent 2 essais en 5 minutes. A cet instant bayonne gagné avec le bonus et finalement ils repartent avec un bonus défensif. La sortie de leur pilier gauche iginitz a changé la donne en mêlée fermée. En tout cas attention à cette équipe de Dax, nos joueurs sont prévenus.
 
Ce match montre 2 choses :
1- Dax est une bonne équipe, prête contrairement à que les observateurs pensaient.
2- Bayonne a un peu pris cette équipe de haut, en ne prenant pas les points au pied. Belle leçon d'humilité que cette ProD2. Je préfère nous voir tenter des pénalités comme on l'a fait systématiquement à Carcassonne.

Le 19 sept à AG, faudra bien serrer la défense et la conquête car ces dacquois sont très joueurs. Déjà en mai dernier, ils l'étaient. On est prévenus.
 
c'est clair que cette prod2 ne propose pas vraiment de petites équipes......Dax est à prendre au sérieux au même titre que Lyon ou Tarbes. Il faut respecter tout le monde mais avant tout il faut être fort et intransigeant à la maison !!
 
Retour
Haut