• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David smith

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il risque d'avoir de l'embouteillage au poste d'ailiers à Toulon car entre Wulf, Palisson, Martin, Smith, Habana voir peut-être Isles, cela fait beaucoup.
Si l'un d'entre eux veut venir on est preneur.:6775:
Il y a deux compétitions a jouer et Habana c'est pour le faire jouer centre.
Les postes sont simplement doublé
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 608
Ce qui n'est pas simple c'est l'égo de ces joueurs de haut niveau et leur volonté légitime à vouloir du temps de jeu. Ce qui explique peut être le malaise de Smith tel qu'il semble le vivre.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 634
S'il veut venir moi je dis pas de problème!
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Il risque d'avoir de l'embouteillage au poste d'ailiers à Toulon car entre Wulf, Palisson, Martin, Smith, Habana voir peut-être Isles, cela fait beaucoup.
Si l'un d'entre eux veut venir on est preneur.:6775:

Tu oublies Drew Michell qui a signé ,mais Isles sera sans doute prété a Aix en Provence afin qu'il s'aguerisse au quinze.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 962
Tu oublies Drew Michell qui a signé ,mais Isles sera sans doute prété a Aix en Provence afin qu'il s'aguerisse au quinze.
Vous aurez donc 2 équipes : une pour le championnat, une pour la H-cup.

...+1 en aguerrissement dans les club environnants!
intéressant comme concept. j'adore !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 792
Réactions
7 554
Au RCT ils ont 2 équipes mais laporte fait toujours jouer les mêmes, résultat des courses depuis quelques matchs on voit bien que les joueurs sont émoussés. Contre leicester et contre clermont, en conquête ils se sont fait bouger et si laporte ne décide pas de reposer les cadres, cette saison comme la saison passée, ils ne gagneront rien. Cotter est beaucoup plus intelligent lui, il a compris que pour jouer sur les 2 tableaux, il devait faire tourner constamment son effectif
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
6 ailliers ça fait triplé les postes, c'est énorme ! j'aurais même tendance à dire trop.
 
Haut Bas