• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David mele

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Cazenave en équipe de france , j'en vois pleins en top14 qui sont meilleurs que lui : yachvili,parra,durand,tillous borde,machenaud,lorée,belie,doussain.
Depuis le départ de durand, on végète dans le bas du classement et cazenave n'a pas progressé pendant ces 2 saisons. A mon avis, la grosse erreur du club c'est de n'avoir pas recruté un 9 d'expérience et cette saison beaucoup de matchs vont se jouer à rien et l'expérience d'une charnière pèsent sur ces genres de matchs et malheureusement cazenave ne sait pas gérer un match. Il est bon quand il rentre en cours de match où il apporte par sa vitesse mais son gros point faible est sa qualité de passe qui est insuffisante pour un 9 de ce niveau.
La bonne surprise en 9 sera ecochard, si delpoux lui laissent les clés du camion il va en surprendre plus d'un

Je suis aussi persuadé qu'Ecochard va faire la maille, mais sa blessure avant le mondial l'a apparement perturbé et sa volonté, légitime, de vouloir prendre le train en marche lui fait brûler les étapes de la reprise et s'il s'est encore blessé à l'échauffement jeudi
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je pense comme Coropaul que l'on tient un super 9 avec Tom Ecochard, mais il faut qu'il acquiert de l'expérience en TOP14. C'est pour cela que ce serait bien de le faire jouer de temps à autre avec l'équipe première. Quant à Florian Cazenave, il est moins rapide que David Mélé pour sortir le ballon des rucks.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Je suis aussi persuadé qu'Ecochard va faire la maille, mais sa blessure avant le mondial l'a apparement perturbé et sa volonté, légitime, de vouloir prendre le train en marche lui fait brûler les étapes de la reprise et s'il s'est encore blessé à l'échauffement jeudi

Sinon y a vergallo qui est libre, un très bon 9 qui pourrait nous apporter
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je suis aussi persuadé qu'Ecochard va faire la maille, mais sa blessure avant le mondial l'a apparement perturbé et sa volonté, légitime, de vouloir prendre le train en marche lui fait brûler les étapes de la reprise et s'il s'est encore blessé à l'échauffement jeudi
idem Tom en surprendra plus d'un , s'il canalise sa fougue et son envie d'y être .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour moi Mele est supérieur à Cazenave en tout point : 1 il est polyvalent 2 il éjecte plus rapidement 3 il à plus d’expérience 4 ( et non la moindre) il bute . Pour moi une année de plus avec Cazenave c'est une hérésie
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
Pour moi Mele est supérieur à Cazenave en tout point : 1 il est polyvalent 2 il éjecte plus rapidement 3 il à plus d’expérience 4 ( et non la moindre) il bute . Pour moi une année de plus avec Cazenave c'est une hérésie

Je suis de ton avis, en plus avant il n'arrêtais pas de lever les bras au ciel pour influencer l'arbitre. Avec les nouvelles règles, il n'aura que 5 secondes du coup il a intérêt d'ejecter vite le ballon. Son gros point fort par rapport à cazenave, c'est qu'il a un très bon jeu au pied d'occupation.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Meilleur que Florian Cazenave , peut-être , mais ne lui avait-on pas fait comprendre de chercher un autre club ? Peut-être que l'avènement du nouveau staff , changera la donne .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
pas pour ces qualités on lui a demandé de partir, peut être avait il un salaire un peu élevé par rapport à son niveau
 
Haut Bas