• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
et trouver une touche c'est compliqué alors que tu es à 5 mètres de la ligne de touche, non franchement arrête de trouver des excuses, à 4 minutes de la fin faut garder le ballon et faire tourner le chrono ou chercher une pénalité

Risqué, tu te loupes, tu fais touches direct, ballon aux grenoblois avec maul, accompagné de la pénalité.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Je ne comprends pas pourquoi Vahamaina n'est pas rentré plus tôt à la place de Robin. Quant à Mélé c'est un peu facile de l'accuser d'avoir fait perdre le match, ce n'est pas lui qui recule en mélée ou de 20 mètres sur les mauls.
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Déjà 3 pages pour ce topic...

J'ai l'impression qu'il faut absolument un bouc émissaire pour ce match... :confused:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Déjà 3 pages pour ce topic...

J'ai l'impression qu'il faut absolument un bouc émissaire pour ce match... :confused:

La nature de l'homme est comme ça, il lui faut nécessairement un coupable désigné plutôt que de reconnaître la faillite du groupe.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
C'est pas ce fameux Blair qui a trop joué à faire monter les enchères entre les différents clubs ?

Et qui fini avec un salaire plus bas que celui que proposé l'usap et qui joue actuellement en pro d2 chez brive,oui c'est lui .
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'est pas ce fameux Blair qui a trop joué à faire monter les enchères entre les différents clubs ?

Même s'il a fait monter les enchères il fallait le prendre point. Déjà la saison passée il y avait urgence.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas