• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Mélé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolobouc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Oui enfin ce match on le perd surtout en mêlée. Prendre 6 points alors que les grenoblois étaient à 7....
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
fallait faire des petits tas jusqu'a la fin et si vraiment il est dans la ***** il tape loin devant mais pas quand on a le controle du ballon comme ca
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
+10000 à 4minutes de la fin on a le ballon, il s'en débarasse, je comprend pas qu'on garde pas le ballon en essayant de les mettre à la faute, c'est incompréhensible, y a un manque d'intelligence. La grosse erreur c'est de n'avoir pas recruté un 9, pour 10000€ on avait mike balir et on a pas fait l'effort, merci Mr Goze, pour vouloir économiser 4 sous on risque de rater les 6 premières places. A grenoble, à bordeaux et à paris, on doit gagner et résultat des courses on perd les 3 matchs
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
C'est incroyable, je ne décolère pas !!!
A 3 minutes de la fin, ON A LE BALLON, ON JOUE CHEZ EUX et ce gros C
*** qui rend le ballon au pied. :mad::mad::mad:
Il m'a gâché la soirée, j'en suis malade d'autant de manque de bulbe.
En plus il vient de rentrer, il ne peut pas invoquer le manque de lucidité à cause de la fatigue, c'est tout simplement un ****.
 

bengaert

USAPiste balbutiant
Inscrit
6 Octobre 2012
Messages
31
Réactions
0
Un grand merci à ce C.. de Mélé qui se pose pas la question pourquoi je suis remplaçant...
Même un benjamin sait qu'il faut garder la gonfle coûte que coûte quand on gagne à 5min de la fin. J’espère que Marc va l'envoyer jouer en Andorre au milieu des vaches ou il pourra jouer à la baballe.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Arretez d`accabler un joueur , c`est limite degueulasse .
S`il jouait derriére un pack digne de ce nom , il serait plus serein le mélé !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Arrêter de l'insulter, c'est vraiment petit de faire ça ! :mad:
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Arretez d`accabler un joueur , c`est limite degueulasse .
S`il jouait derriére un pack digne de ce nom , il serait plus serein le mélé !

on parle pas de mêlée là on parle que quand tu as le ballon au chaud dans un regroupement à 4 minutes de la fin, tu fais jouer les gros au ras et tu GARDE le ballon, tu joue pas au pied surtout qu'en plus il l'a trouve pas et tu files un ballon de relance à grenoble, résultat tu perd le match
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas