• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David mélé libérée de son contrat?

En novembre 2015 WORLD RUGBY homologuera les lunettes que porte CAZENAVE......si ,c est sur, CAZENAVE pourrait rejoindre USAP....un club du top 14 et d autres de prod2 sont sur lui déjà pour la prochaine saison
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne veux en aucun cas réactiver la guerre des présidents dans laquelle je ne suis jamais entré, mais il y a énormément à dire sur la GRH d'après titre.

Mélé, c'était plus la vitesse de sa passe qui posait problème. A Leicester il n'a pas amélioré ce point crucial pour 9

La vitesse et la qualité (longueur, précision)
 
Franchement, David Mélé, si il est moins gourmand, serait une excellente recrue : un bon joueur, bon pied, polyvalent 9/10 (même si, perso, je le préfère en 10) et, surtout, qui est un amoureux de l'USAP (comme en témoigne sa dernière participation à l'émission du lundi).

Le genre de mec qui, la saison dernière, n'aurait pas "remué du cul" pour trouver un autre club mais aurait rempilé.
 
Retour
Haut