• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David mélé libérée de son contrat?

Je vous trouve dur avec descons qui joue jamais, par contre ecochard il peut partir cette année qui était censé être pour lui la confirmation dans un championnat moins compliqué ce transforme en fiasco complet ! Avec mélé ou pas de toute façon si on perd duvenage l année prochaine c est la ***** !
 
Pour rappel ecochard ce fait sortir a narbonne suite a une mi-temps catastrophique ... a cela on rajoute un debut de saison chaotique dax et j en passe ! Je comprends pas qu ils y en a qui le trouve bon !
 
Pour le coup je suis pas d'accord avec toi! Autant DD est excellent et je trouve ça logique qu'il soit le titulaire au poste mais Ecochard est très loin d'être mauvais.
Depuis le début de la saison pour ma part il a du faire 2 bon match je le trouve trop lent descon serait 10 fois meilleur si il aurait pas c'est pépin physique
 
Difficile à dire : il me semble que Descons n'a pas fait un match de la saison.
 
Retour
Haut