Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

David Marty

Discussion dans 'Les joueurs de l'USAP' créé par Ousap, 20 Avril 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

Ousap USAPiste impliqué

Notations:
    +17 / 0 / -0

Partager cette page

Qu'est ce qu'il se passe dans sa tête ? tous ces pénalités jouées trop vite pour perdre le ballon, les passes de maçon, ...

Il nous coute combien de points ce soir ?

Dernière édition par un modérateur: 20 Avril 2013
  2. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Si ce n'était que lui !!!

3. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +76 / 0 / -0
    Oui mais encore un coup de pied d’anthologie !!!!:(

4. jeanlouis66

jeanlouis66 USAPiste impliqué

Notations:
    +37 / 1 / -0

oui mais c etait le capitaine non ??

vraiment nul

5. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    Je n'en rajouterai pas plus pour ne pas être méchant ! Il a intérêt à revenir à son niveau.....d'avant et à moins la ramener auprès des arbitreshaha !

6. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    il fais un très mauvais choix, on a une pénalité 30 mètres de face pour revenir à 6 points et il la joue vite. Aucune intelligence de jeu. On a intérêt de prendre les points au pied contre le stade français sinon on va droit vers une grosse désillusion.

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Les gars c'est pas Marty qui loupe 8 points au pied. Ne l'oubliez pas ça !!

Avec notre domination, si on avez mis les points au pied il n'aurait surement pas emballé le match qui il a essayé (pas de la bonne manière) de le faire !!

8. seb66

seb66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peut pas lui reprocher d'emballer le match, au contraire l'usap le fait trop peu et ça me gonfle.. Il suffit de voir le nombre d'essais qu'on a encaissé sur des essais vites joués pour voir qu'il faut le faire aussi.
    Par contre, le coup de ralentir en premiere mi temps sans tenter un raffut ni accéléré à fond à 5 m de la ligne, là je comprend plus. Où est le joueur tranchant plein de rage qu'on voyait lors de ses jeunes années. A part envoyer des parpaings et taper des coups de pieds de merde il fait plus rien

Partager cette page