• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty

"Encore dix minutes et c'est à nous"
(David Marty - 6 juin 2009)

Oui, Marty fut magique ce soir-là, comme Popo et toute l'équipe. Comme la première mêlée à l'ultra-limite du rouge.
Toute cette montée vers le titre a été magique. Caque marche tenait du miracle et de l'épopée irrésistible comme un destin qui devait s"'accomplir. Quand j'ai vu la demie à Lyon contre le SF (et donc le coup de pied pour Candélon), je me suis dit, cette fois, " c'est à nous ".
 
Oui, Marty fut magique ce soir-là, comme Popo et toute l'équipe. Comme la première mêlée à l'ultra-limite du rouge.
Toute cette montée vers le titre a été magique. Caque marche tenait du miracle et de l'épopée irrésistible comme un destin qui devait s"'accomplir. Quand j'ai vu la demie à Lyon contre le SF (et donc le coup de pied pour Candélon), je me suis dit, cette fois, " c'est à nous ".

record à battre du nombre de victoires en top 14 d'ailleurs (20 victoires, auxquelles on peut ajouter demi et finale)
 
Vous vous souvenez de Marty à la mi-temps de la finale 2009 contre Clermont :"Encore dix minutes et c'est à nous" ?

En quelques mots, il est rentré dans la légende.

David, je taime.

EDIT : je vois que ça a été mentionné plus tôt.
 
Et ce n' était pas des paroles pour "faire bien" devant un micro . Avec son tempérament de gagneur , il en était convaincu .

Je crois qu'on l'était tous, à ce moment là.
Peut-être même que certains bougnats, devant leur TV, ont commencé à s'inquiéter.
 
Retour
Haut