• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty

"notre destin est entre ses mains", bon ben les gars j'espère qu'il va arrêter les passes vissées, sinon on va être sur la touchehahahahahaha
(je précise aux adorateurs de zaza que c'est de l'humour!)

moi j aime bien quand il s emporte..un gnon par ci......un saut par là......souvent critiqué mais quand ca chauffe ,il est dedans......quelques passes mal donné mais sur le match contre colomiers il en voulait et personne n est passé en defense....pour nos jeunes c est motivant de jouer à coté de lui.......allez zaza tu en as encore sous le pied
 
Et son coup de pied pour Candelon à Lyon il est pas beau aussi ? :cool:
je me souviens encore de la demi d'amlin cup contre le stade français: à 8 minutes de la fin on mène de 3 points et on a pénalité 45 mètres face au poteau,:262944: marty prend la balle et tape dedans:?
j'ai jamais compris si il avait tapé à suivre, s'il voulait trouver une touche, tenter un drop, faire une chandelle
ou une passe vissée peut être

mais enfin rien que pour son essai en finale en 2009 je lui pardonne tout
 
Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide hahahaha...sur le topic d'Olibeau t'as pas prévenu Maillol que tu "humourisait" ...résultat des courses bannissement définitif du toulonnais , le caractère irréversible du ban me paraissant sévère toutefois .
je reconnais que j'ai allumé la brèche de notre regretté mayol, mais c'est pas moi qui l'ai le plus alluméhaha
 
"Encore dix minutes et c'est à nous"
(David Marty - 6 juin 2009)
 
Retour
Haut