• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty

....meilleur centre de tous les temps !!!!! Il ne faut pas déconner quand même ! Soyons sérieux et ne nous laissons pas emporter par un chauvinisme exacerbé !!

Tu crois vraiment que je le dis sérieusement ? ^^ C'est pour rigoler que je dis ça mais aussi pour compenser les critiques permanentes que j'entends au stade (dès qu'il y a un truc c'est toujours la faute à Marty). Il y en plein de centres meilleurs que lui mais pour rien au monde je l'échangerai !
 
[video=youtube;yyc09f4v-Eg]https://www.youtube.com/watch?v=yyc09f4v-Eg[/video]

Superbe vidéo faite par un membre de la boucherie qui rend hommage au meilleur centre des tous les temps ! :bravo:
de l'usap c'est pas impossible en effet, au vue du nombre de sélections, de titres et d'années en équipe type
 
"notre destin est entre ses mains", bon ben les gars j'espère qu'il va arrêter les passes vissées, sinon on va être sur la touchehahahahahaha
(je précise aux adorateurs de zaza que c'est de l'humour!)
 
Certes, parfois il est exaspérant avec ses coups de pompe. Mais, ce soir de 2013 à Toulouse ou je l'ai vu taper tout droit dans le ballon, ou j'ai gueuler 1 seconde "qu'est qu'il fou!!!"...avant de voir Hume aplatir..merveilleux! je lui pardonne tout les autres coups de pompes pourris!

Et son coup de pied pour Candelon à Lyon il est pas beau aussi ? :cool:
 
"notre destin est entre ses mains", bon ben les gars j'espère qu'il va arrêter les passes vissées, sinon on va être sur la touchehahahahahaha
(je précise aux adorateurs de zaza que c'est de l'humour!)

Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide hahahaha...sur le topic d'Olibeau t'as pas prévenu Maillol que tu "humourisait" ...résultat des courses bannissement définitif du toulonnais , le caractère irréversible du ban me paraissant sévère toutefois .
 
Retour
Haut