Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

David Marty

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par tomusapbarça66, 28 Août 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0

Partager cette page

[video=youtube;yyc09f4v-Eg]https://www.youtube.com/watch?v=yyc09f4v-Eg[/video]

Superbe vidéo faite par un membre de la boucherie qui rend hommage au meilleur centre des tous les temps ! :bravo:

2. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Avec le thème principale de TES : Skyrim....Dovahkin ! :434115::434115::434115:

3. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +232 / 0 / -0
    Je connaissais pas mais elle est bien ça fait musique épique ce qui colle parfaitement à David !

4. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    David Marty David Marty David Marty
    David Marty David Marty
    David Marty David Marty David Marty
    David Marty David Marty
    David Marty David Marty David Marty David Marty
    David Marty
    "lui seul peut permettre à l'USAP de retrouver sa place parmi les grands"

5. JRH

JRH USAPiste bavard

Notations:
    +4 / 0 / -0
    ....meilleur centre de tous les temps !!!!! Il ne faut pas déconner quand même ! Soyons sérieux et ne nous laissons pas emporter par un chauvinisme exacerbé !!

6. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +547 / 2 / -1
    C'est bien fait, avec beaucoup d'humour et un peu d'exagération...mais pas tant que ça !
    Même s'il n'est pas seul, la "reconquête" est portée par quelques joueurs qui se comptent sur les doigts d'une main, zaza en est un.

Souvenez vous de la déclaration de Forletta

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Zaza c'est un peut le tonton casse couille lors des repas de famille le dimanche ! Il geule, râle, lève les mains et même quelques fois il fait n'importe quoi, mais quand il est pas la il manque, car c'est un peut l'âme de la famille et le membre le plus fidèle qui de surcroît fait bénéficier son expérience aux plus jeunes !

Pour moi Marty c'est ça !

8. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le gardien du temple, indispensable! Des joueurs comme lui, dans le monde pro, c'est de plus en plus rare.

Partager cette page