• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty : vieux portrait

Quel est l'intérêt de ce post sinon, encore une fois, revenir en arrière, ressasser le passé. Que nous apprend-il ? Rien que l'on ne connaît déjà. Oui Marty par-ci, Marty par-là et puis on va bientôt avoir Tuigali par-ci Tuigali par-là. MerTe ! C'est déjà fait.
Est-ce comme ça qu'on avance ? :45919:

Dans une période difficile, ou beaucoup de joueurs nous ont tourné le dos, cette vidéo fait du bien !
et puis Marty, [video]c'est aussi ça ![/video]
 
Quel est l'intérêt de ce post sinon, encore une fois, revenir en arrière, ressasser le passé. Que nous apprend-il ? Rien que l'on ne connaît déjà. Oui Marty par-ci, Marty par-là et puis on va bientôt avoir Tuigali par-ci Tuigali par-là. MerTe ! C'est déjà fait.
Est-ce comme ça qu'on avance ? :45919:

Si tu remplaces "ressasser" par "se rappeler" le passé alors je réponds oui à ta question
 
Quel est l'intérêt de ce post sinon, encore une fois, revenir en arrière, ressasser le passé. Que nous apprend-il ? Rien que l'on ne connaît déjà. Oui Marty par-ci, Marty par-là et puis on va bientôt avoir Tuigali par-ci Tuigali par-là. MerTe ! C'est déjà fait.
Est-ce comme ça qu'on avance ? :45919:
En ce moment ça fait du bien ! D'autant plus que la saison n'a pas vraiment débuter !
 
Quel est l'intérêt de ce post sinon, encore une fois, revenir en arrière, ressasser le passé. Que nous apprend-il ? Rien que l'on ne connaît déjà. Oui Marty par-ci, Marty par-là et puis on va bientôt avoir Tuigali par-ci Tuigali par-là. MerTe ! C'est déjà fait.
Est-ce comme ça qu'on avance ? :45919:
Non, on n’avance pas, mais ce qui ne fait pas de mal fait du bien, alors, souvenons nous de ces moments de bonheur, en attendant le début de la saison. Ahhhhh, nostalgie, quand tu nous tiens ! :drapeau::6775::drapeau::6775::drapeau::6775::drapeau::6775:
 
Non, on n’avance pas, mais ce qui ne fait pas de mal fait du bien, alors, souvenons nous de ces moments de bonheur, en attendant le début de la saison. Ahhhhh, nostalgie, quand tu nous tiens ! :drapeau::6775::drapeau::6775::drapeau::6775::drapeau::6775:

C'est pas cette même nostalgie qui a empêché l'équipe et ses supporters d'avancer ? J'aime bien la phrase de Léo Ferré : " La nostalgie à la fin c'est comme l'opium, ça intoxique "
 
Retour
Haut