• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty annonce la fin de sa carrière

Par Zaza ? pour le peu que je le connais, je suis à peu près certain qu'il ne me décevra pas plus dans son après rugby qu'il ne m'a déçu pendant sa carrière, contrairement à d'autres ex-joueurs de l'USAP.
Et j’espère qu'il sera titulaire pour le dernier match de la saison contre Albi et sortira à 5 minutes de la fin, que ceux qui le veulent puissent lui faire l'ovation qu'il mérite
Il doit te tarder qu'ils disent alors pourquoi ils sont partis !!!
Comme je vois que tu en parles très, très souvent.
 
Il doit te tarder qu'ils disent alors pourquoi ils sont partis !!!
Comme je vois que tu en parles très, très souvent.

Ils devaient parler après leurs départs , ils ne l'ont pas fait .
David Marty semble se contenter d'un simple "J'arrête" c'est tout à son honneur . Ça lui correspond parfaitement. Fidèle à lui même.
Certains auraient du se contenter d'un "Je pars"
 
Un modèle de fidélité. Un bon Soldat. Comment peut-on envisager l'USAP sans PEREZ et MARTY ? Perso, j'aurai du mal ! Respect pour les services rendus à votre club. La France du rugby va perdre un bon serviteur ! Bon courage pour la suite !
 
Une carrière constrastée...du très très bon (coupe du monde, l'essai de la finale du titre, la hargne sur le terrain...) et du très mauvais aussi (indiscipline récurrente, les saisons 2011/2012 et 2013/2014, dont le carton jaune contre Oyonnax à domicile, qui nous plombe ).

En tout cas un joueur fidèle et dans "l'esprit" du club.
 
Je redoutais cet instant...

Merci pour tout David, tu resteras a jamais comme l'un des plus grands serviteurs du club, le visage marque par des centaines de chocs, temoins de ton engagement.

Qu'il te soit rendu hommage pour ton dernier match.
 
Bonne retraite à lui et tout le meilleur pour ses nouvelles occupations ! Un regret c'est que son tandem avec Jauzion en Edf ne l'ait pas mis en lumiére comme il le méritait ce qui amena beaucoup de controverses sur ses sélections !
Au moins il aura sû partir avant de faire l'année de trop !
 
Retour
Haut