• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

David Marty annonce la fin de sa carrière

******.... en voyant tout ça....quelle équipe !
comment en est-on arrivé a ce point aujourd'hui..... 2009 si proche si loin...
 
******.... en voyant tout ça....quelle équipe !
comment en est-on arrivé a ce point aujourd'hui..... 2009 si proche si loin...
S'en rendent-ils compte ? :X
 
Z'avez vu le Gif hommage sur le site de la boucherie ovalie ?
 
David Marty restera un personnage à part dans l'histoire de l'USAP... Il nous aura fait rire, rager, pleurer de bonheur ...c'est ce pourquoi ce monument de l'USAP n'est pas prêt d'etre remplacé. Monsieur Marty mérite de rentrer sur la pelouse seul vendredi soir et de profiter de l'ovation qu'on va lui offrir, tout autre scenario me deplairait fortement... pour moi parmi les perles, ma préférée restera le cultissime "c'est ce mange merTe"........voilà!
 
Moi je retiendrai deux souvenirs : son premier match pro à Aimé Giral et sa finale 2009 bien sûr.
 
David restera pour moi un des joueurs français possédant une des meilleures technique de plaquage. Lors de ses moments forts de sa carrière, que cela soit pour l'Edf ou pour l'Usap, il a apporté une agressivité en défense rarement égalée.

+1 Je l'ai rarement vu se trouer et même dans ce cas, il trouve le moyen de se rattraper.
Il a beaucoup évolué. A ses débuts il cherchait à démolir son adversaire et assénait de sacré tampons. Maintenant il cherche davantage à couper l'action et à se relever le plus tôt possible pour rester disponible.
L'USAP perdra beaucoup avec son départ
 
Retour
Haut