• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Davewatalu

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 629
Réactions
7 349
je me méfie de ces fidgiens, ils sont impressionnants balle en main au niveau offensif, ils sont intouchables mais en défense et sur les ballons hauts, ils rassurent pas du tout et je préfère 100 fois sid ou guitoune à l'aile
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
je me méfie de ces fidgiens, ils sont impressionnants balle en main au niveau offensif, ils sont intouchables mais en défense et sur les ballons hauts, ils rassurent pas du tout et je préfère 100 fois sid ou guitoune à l'aile
Entièrement d accord y à qu'à voir matanavu à toulouse il en à fait quelques unes des fautes de main après une fois lance faut l attraper
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je pense qu'il va pas mal jouer , je pense que l'équipe à besoin d'un ailier avec son gabarit , c'est toujours une alternative intéressante , pour la défense et le jeux aérien on le jugera sur le prés .
 

Senyera

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
66
Réactions
0
Vu les photos de kapaopango66 il semble etre valide ! Bonne nouvelle pour lui !
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
On va le revoir contre montpellier ,tant mieux.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
2 ou 3 belle chose contre Mhrc, et le potentiel de progression semble énorme
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
2 ou 3 belle chose contre Mhrc, et le potentiel de progression semble énorme
Oui, un potentiel énorme et 2/3 belles choses.

...Mais il lui reste beaucoup à apprendre et en premier lieu, le placement sur les phases statiques et les annonces de combinaison (Marty l'a replacé à plusieurs reprises). Il faut aussi qu'il travaille ses courses sans ballon pour se trouver à la bonne place au bon moment, ce qui améliorera sa défense qui pour l'instant est assez...élastique et porte-de-saloonesque!
Bref beaucoup de boulot, mais quel potentiel physique !
 
Haut Bas