Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Davewatalu

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par jepo66, 4 Août 2012.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +278 / 6 / -2

Partager cette page

Est il encore blessé?

2. Senyera

Senyera USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Normalement, il a fini sa convalescence. J’espère le voir contre Montpellier, qu'on puisse au moins se faire une idée sur le garçon. Reste a voir s'il n'a pas pris trop de retard sur la préparation physique par rapport a ses copains...

3. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +320 / 5 / -0
    Normalement il est arrivé pour jouer en espoirs. Le match contre Montpellier est le dernier pour les réglages et je pense qu'on ne le verra pas à moins que l'hécatombe dans les lignes arrières continue mrgreen

4. Senyera

Senyera USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Précisément !! Déjà qu'on est pas bien nombreux derrière, autant le mettre dans le bain car il se peut qu'il soit sollicité !

5. marisol66

marisol66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il peux etre l une de des bonnes surprises du groupe, j en suis convaincu:6775::6775::231183::231183:

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +4 068 / 6 / -9
    Hors sujet , mais ..que devient Farid Sid ?

7. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    il est rentré en seconde mi-temps lors du match opposant l'USAP à ZEBRA et il n'a pas eu beaucoup de ballons à exploiter

8. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Par contre je l ai trouve vraiment très en jambe sur les 2 premiers matchs amicaux

9. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 408 / 5 / -1
    Surtout contre Toulouse la course de 50m depuis l'en-but était impressionnante !

10. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 538 / 61 / -11
    je me méfie de ces fidgiens, ils sont impressionnants balle en main au niveau offensif, ils sont intouchables mais en défense et sur les ballons hauts, ils rassurent pas du tout et je préfère 100 fois sid ou guitoune à l'aile

11. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +85 / 0 / -0
    Entièrement d accord y à qu'à voir matanavu à toulouse il en à fait quelques unes des fautes de main après une fois lance faut l attraper

Partager cette page