• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

D'autres départs ?

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Sans parler de ceux qui avaient annoncé leur départ au cours de l'année (ou avant comme Vaha), je crains d'autres départ que les lâcheurs que sont ceux qui ont aussi conduits l'Usap en ProD2.

Je parle des supporters ! Je suis déjà sollicité par une équipe qui va jouer les 1/2 :mad:

Sérieux, commence à me les brouter le Président avec ses déclarations ....

Autre chose, je m'interroge véritablement sur l'arrivée de Hyardet. Après une mauvaise expérience à Aix en provence (viré), Béziers et Clermont (qui avait été remonté par O. Saisset) .... Finalement il n'y a l'Usap, en tant que second de Texidor, qu'il a réussit un peu. Qui plus est, c'était une autre époque....

Vous l'avez compris, j'ai le blues :(
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Effectivement, le parcours de Hyardet ne plaide pas en sa faveur. Mais laissons lui sa chance. Au point où l'on en est...
Et puis, on a connu un entraîneur au parcours prometteur qui nous a conduit en D2 alors.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Hook ? Piukala ? Michel? Mjekevu?
 
Haut Bas