• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Date Demi

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Puisque maintenant c'est sur on y est ;-)
Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur les dates et les horaires des demis ?
Rugbyrama sur son calendrier met le 27/04 , mais ça peut vouloir dire 27,28,29... et y aura pas 2 matchs un vendredi.
Sur la lnr je n'ai rien vu de précis (27-29)...
L'année derniere c'était samedi et dimanche mais ce n'était pas tt à fait la meme formule.
On peut supposer que le 1er joue le premier match car un jour de récup en plus...
Bref si qq un a des infos je suis preneur (et je ne dois pas etre le seul)

Ps: oui je sais faut pas mettre la charrue... mais bon là 1 ou 2 ça sent bon qd meme !
 
Ps: oui je sais faut pas mettre la charrue... mais bon là 1 ou 2 ça sent bon qd meme !
Si à 3 journées de la fin on à 16 points d'avance sur le troisième ce sera plié.
Si à 2 journées de la fin on a 11 points d'avance sur le troisième ce sera fait
Si à une journée de la fin on a 6points d'avance sur le troisième ce sera sur

La on est à 4 journées de la fin et on a 8 points d'avance sur le troisième, ça sent bon, mais on y est pas.
 
En principe le 1er joue le 1er match et donc aura une journée de récupération que le vainqueur de l'autre demi-finale. En principe la 1ère demi finale a lieu le soir alors que la deuxième a lieu l'après midi. Celui qui jouera le lendemain et en plus un match sous une grosse chaleur aura du mal en terme de récupération pour disputer la finale. Il faut terminer 1er pour éviter tout ça
 
Retour
Haut