• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans Trois Ans ...

Encore une défaite à domicile, mais il y avait du jeu. À côté le match Brive - Agen était bien bien moche.
 
Encore une défaite à domicile, mais il y avait du jeu. À côté le match Brive - Agen était bien bien moche.
ouais mais eux ils ont compris qu'ils jouaient le maintien
à domicile agen envoie du jeu de partout face à montpellier à paris ils se sont également régalé
mais sur ce genre de match faut savoir fermer les portes
le stade français c'est joli mais un peu comme l'usap de l'année de la descente , n'a pas encore compris que le jeu proposé devenait trop ambitieux , va falloir remettre le bleu de chauffe coté parisien et fermé les vannes , 4 essais à domicile c'est beaucoup .
 
Mr Poite a bien aidé les parisiens, ils peuvent lui payer une mousse pendant la troisième mi-temps pour le point de bonus défensif ..

C'est aussi ce que j'ai pensé, en le voyant si laxiste sur la fin de partie pour les plongeons parisiens au dessus des rucks, entrées de côté, déblayages bien au delà de la zone de rucks ... C'est ce qui a permis au SF d'occuper le camp toulousain dans le dernier 1/4 d'heure
 
C'est aussi ce que j'ai pensé, en le voyant si laxiste sur la fin de partie pour les plongeons parisiens au dessus des rucks, entrées de côté, déblayages bien au delà de la zone de rucks ... C'est ce qui a permis au SF d'occuper le camp toulousain dans le dernier 1/4 d'heure
c'est clair c'était piscine sur tout les rucks , les prises sans ballons , les je retiens l'adversaire et je rentre sur le coté , sur le dernier quart d'heure il a été très tolérant sur ces phases de jeu
et malgré cela le stade français s'en est pas sorti
 
C'est aussi ce que j'ai pensé, en le voyant si laxiste sur la fin de partie pour les plongeons parisiens au dessus des rucks, entrées de côté, déblayages bien au delà de la zone de rucks ... C'est ce qui a permis au SF d'occuper le camp toulousain dans le dernier 1/4 d'heure

c'est clair c'était piscine sur tout les rucks , les prises sans ballons , les je retiens l'adversaire et je rentre sur le coté , sur le dernier quart d'heure il a été très tolérant sur ces phases de jeu
et malgré cela le stade français s'en est pas sorti

Chaque fois qu'un Toulousains mettaient les mains sur le ballon, il leur demandait de laisser le ballon !!! J'ai halluciné .
Heureusement que Toulouse a gagné .
On voit tous que les instances du rugby Français ne veulent pas voir descendre Paris .
(bon , en sachant que Laporte est président de la fédé et ex coach de Paris, on peut le comprendre .. :mad::mad: )
 
Chaque fois qu'un Toulousains mettaient les mains sur le ballon, il leur demandait de laisser le ballon !!! J'ai halluciné .
Heureusement que Toulouse a gagné .
On voit tous que les instances du rugby Français ne veulent pas voir descendre Paris .
(bon , en sachant que Laporte est président de la fédé et ex coach de Paris, on peut le comprendre .. :mad::mad: )
ben nous on avais goze à la ligue :oops:
 
Retour
Haut