• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans Quelques Heures.....

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Nous tous, membres de ce forum, les euphoriques qui pensent que c'est l'année de l'Usap, ou les pessimistes, qui pensent que tout va mal et que nous allons végéter dans cette pro D2 durant plusieurs années car rien n'est fait. Nous allons savoir, après des matchs amicaux réussis, si les signes encourageants vont-être confirmés.
Nos amis basques, vont nous passer au révélateur du championnat, sans concessions sur un rythme top 14 eux qui ont défait le Racing la semaine dernière ! Saurons nous gérer la pression de ce premier match ? Jouer le rugby alerte que nous aimons tous, sans tomber dans un jeu débridé, mais au contraire, dans la rigueur et l'enthousiasme continuer a pratiquer ce rugby alléchant de fin de saison dernière ? Giral , je l'espère devrait rugir de bonheur, mais rien n'est acquit, nos amis " gavachs " en sont les témoins .
A vous tous ,amis connus et inconnus de ce forum que vous soyez euphoriques, pessimistes ou réalistes sur les pièges de cette pro D2, je vous souhaite une grande et belle saison, en espérant que nous n'aurons que des confirmations sur la qualité de nos nouvelles recrues, que si LAM rentre, ce ne soi pas une Lam .....entation ! Bon match et Visca USAP !!!!!!!!!!!
 
Nous tous, membres de ce forum, les euphoriques qui pensent que c'est l'année de l'Usap, ou les pessimistes, qui pensent que tout va mal et que nous allons végéter dans cette pro D2 durant plusieurs années car rien n'est fait. Nous allons savoir, après des matchs amicaux réussis, si les signes encourageants vont-être confirmés.
Nos amis basques, vont nous passer au révélateur du championnat, sans concessions sur un rythme top 14 eux qui ont défait le Racing la semaine dernière ! Saurons nous gérer la pression de ce premier match ? Jouer le rugby alerte que nous aimons tous, sans tomber dans un jeu débridé, mais au contraire, dans la rigueur et l'enthousiasme continuer a pratiquer ce rugby alléchant de fin de saison dernière ? Giral , je l'espère devrait rugir de bonheur, mais rien n'est acquit, nos amis " gavachs " en sont les témoins .
A vous tous ,amis connus et inconnus de ce forum que vous soyez euphoriques, pessimistes ou réalistes sur les pièges de cette pro D2, je vous souhaite une grande et belle saison, en espérant que nous n'aurons que des confirmations sur la qualité de nos nouvelles recrues, que si LAM rentre, ce ne soi pas une Lam .....entation ! Bon match et Visca USAP !!!!!!!!!!!
Non ce fut une LAM inade !!!!pour Bayonne..
 
Nous tous, membres de ce forum, les euphoriques qui pensent que c'est l'année de l'Usap, ou les pessimistes, qui pensent que tout va mal et que nous allons végéter dans cette pro D2 durant plusieurs années car rien n'est fait. Nous allons savoir, après des matchs amicaux réussis, si les signes encourageants vont-être confirmés.
Nos amis basques, vont nous passer au révélateur du championnat, sans concessions sur un rythme top 14 eux qui ont défait le Racing la semaine dernière ! Saurons nous gérer la pression de ce premier match ? Jouer le rugby alerte que nous aimons tous, sans tomber dans un jeu débridé, mais au contraire, dans la rigueur et l'enthousiasme continuer a pratiquer ce rugby alléchant de fin de saison dernière ? Giral , je l'espère devrait rugir de bonheur, mais rien n'est acquit, nos amis " gavachs " en sont les témoins .
A vous tous ,amis connus et inconnus de ce forum que vous soyez euphoriques, pessimistes ou réalistes sur les pièges de cette pro D2, je vous souhaite une grande et belle saison, en espérant que nous n'aurons que des confirmations sur la qualité de nos nouvelles recrues, que si LAM rentre, ce ne soi pas une Lam .....entation ! Bon match et Visca USAP !!!!!!!!!!!
Non ce fut une LAM inade !!!!pour Bayonne..
 
Que retenir de cette déculottée.
Tout d abord le physique il y a belle lurette que notre équipe n avait pas tenue 80 mn
Après les recrues Botha énorme hier en un seul mot une poutre, puis Tau très fort en défense, Poitjeguer je ne sais si ca s ecrit comme ça très bon dans son rôle mais d entree nous pouvons entrevoir que ce ne sera pas le butteur escompté a moins qu' il ait eu un peu de pression dans cet excercice, en 1em ligne difficile de donner un avis sur le pilier et le talon, on notera les ballons perdus sur lancer.
Pour le reste on peut noter une 3iem ligne omniprésente partout les accélérations derrière et je suis très heureux pour Bousquet qui sort un grand match au de la de son efficacité au but que nous savions et qui est indispensable dans les matchs les plus compliqués.
Bayonne était dans la lune hier soir sans doute n était elle pas préparée mais elle ne s attendait certainement pas a une t elle qualité de jeu
et une telle pugnacité de la part de l usap.
Bien maintenant il ne reste qu' a poursuivre et confirmer la saison ne fait que commencer.
Hier nous avons rêvé.
Si cela perdure le public reviendra au stade.
Surtout ne pas croire que c est arrivé.
J étais septique je deviens plus confiant je pense que le président peut recruter en cours de saison un a deux joueurs qu' il prenne son temps en cherchant deux merveilles qui apporteraient a ce groupe un plus et pour cette saison et pour le futur.
 
Dernière édition:
...J étais septique je deviens plus confiant je pense que le président peut recruter en cours de saison un a deux joueurs qu' il prenne son temps en cherchant deux merveilles qui apporteraient a ce groupe un plus et pour cette saison et pour le futur.
Sur ce qu'on a vu hier et connaissant ce qu'il y a à l'infirmerie, on est bien en peine de savoir où. Peut être un ailier ? Et encore, on n'a pas encore vu ni Pujol, ni Faconnier. Parce qu'apparemment (!) la préparation physique a fait franchir une marche à tout le monde.... même si j'ai vu Farnoux avec des débuts de crampes à partir de la 65ième.
 
Sur ce qu'on a vu hier et connaissant ce qu'il y a à l'infirmerie, on est bien en peine de savoir où. Peut être un ailier ? Et encore, on n'a pas encore vu ni Pujol, ni Faconnier. Parce qu'apparemment (!) la préparation physique a fait franchir une marche à tout le monde.... même si j'ai vu Farnoux avec des débuts de crampes à partir de la 65ième.
défaut d'hydratation peut être
c'était le seul avec des crampes , j ai pas vu acebes et bousquet dans cet état
sur l'effectif actuel , il est clair que les manques sont peu criant
aux ailes peut etre , après on verra pujol au moins peut assurer un minimum , après si t as une opportunité pourquoi ne pas la prendre
au centre , torf , mafi piukala cocagi ça semble solide
pour les demi , potgeiter semble au dessus , on verra si selponi passe la moitié de la saison à l'infirmerie , on risque de voir plus séguy qui m'a beaucoup plus , passes tranchantes et prise d'intervalle ,il a probablement passé un pallier , on risque d'etre heureusement surpris
en demi degmache sera plus qu'un remplaçant , très bon sorte de 9e avant peut etre précieux quand il faudra réduire la voilure en hiver avec potgeiter pour l'occupation
3e ligne , il nous manque bachelier voire vivalda donc ça semble complet
2e ligne , eru shan va bientot rentré
1e ligne ça semble bon aussi
en gros effectif riche , mais abondance de bien ne nuit pas , recrutement possible , mais à priori pas dans l'urgence
 
Séguy à pris deux fois des gros lancés et ne s'est pas effacé. Il a fait une très bonne rentrée
 
Séguy à pris deux fois des gros lancés et ne s'est pas effacé. Il a fait une très bonne rentrée
Il est en confiance et sur une bonne dynamique le garçon ! Même s'il n'a pas trop joué, il a pris part à de nombreuses rencontres l'an passé (11). Il y a eu ce titre avec les Espoirs, de bons matchs amicaux, cet essai hier pour clôturer le bal. Il est peut-être entrain de franchir un cap.
 
Retour
Haut