• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dans les vestiaires avant le Racing

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Puisqu'il est trop tard pour monter à Matemale, il y a peut-être une manière de remonter le taux de testostérone dans le vestiaire de l'USAP avant le match contre le Racing Métro : faire remettre les maillots par Porcu, RAK, Le Corvec et Konieck. J'oubliais Fresh et Papy Bozzi, toujours dans le paysage.
Une transmission de flambeau, en quelque sorte.

En même temps, on peut craindre deux effets secondaires :

- un effet diamétralement opposé, avec inhibition des joueurs qui se demandent ce qu'ils ont fait pour mériter ça, sentiment de culpabilité... Ce match, il faut qu'ils le jouent libérés. Surtout pas avec la trouille au ventre.

- trois cartons rouges au cours de 10 premières minutes. Entre partir à la guerre et dégoupiller, il faudra expliquer la différence à Taumalolo.

Pas sûr que ce soit une bonne idée, finalement. On oublie. Il suffira de laisser parler Zaza, Guilhem, oui Guirado - je crois beaucoup en lui pour la fin de la saison, contrairement à beaucoup - et Bertrand, qui nous a beaucoup manqué.

En attendant, si les anciens pouvaient, à l'écart du staff, inviter les nouveaux à boire une bière pour leur parler de la manière dont ils ont sauvé le club après l'avoir porté au sommet, ça ne pourrait pas faire de mal.

Après, il faudra un ou deux joueurs pour être dépositaires et garants de l'intelligence collective. Guiry-Durand ?

Au fait, qui sera capitaine ?

Allez, bon cop de falç !
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
C'est tellement rare un topic/post qui va dans le bon sens ces jours-ci. Alors rien que pour ça, MERCI !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Je verrais plutôt Paulo avec quelques une de ses copines roumaines qui enlèveraient les maillots (au lieu de les remettre)...

Et plutôt dans les vestiaires du racing...mrgreen
 
Haut Bas