• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Daniel Leo aux WASP

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Je suis d'accord avec Faust...On peut dire qu'il a ramassé quand il est arrivé (j'ai pas le temps ni l'envie de ressortir les posts): trop lent, pas vaillant, trop de cartons, n'avance pas j'en passe et des meilleures...

ce qu'il faut se dire c'est nul n'est irremplaçable. Le club lui trouvera un remplaçant (qui se fera descendre à la moindre erreur mdrrr)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
il va falloir recruter un joueur puissant pouvant couvrir tous les postes de la 3ème ligne, ça va pas être évident à trouver à moins qu'on trouve la perle rare du côté de l'afrique du sud ou de la nouvelle zélande
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
il va falloir recruter un joueur puissant pouvant couvrir tous les postes de la 3ème ligne, ça va pas être évident à trouver à moins qu'on trouve la perle rare du côté de l'afrique du sud ou de la nouvelle zélande

.....
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
il va falloir recruter un joueur puissant pouvant couvrir tous les postes de la 3ème ligne, ça va pas être évident à trouver à moins qu'on trouve la perle rare du côté de l'afrique du sud ou de la nouvelle zélande

Déjà il faut être maintenu et c'est pas fait
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
Ah que je suis nostalgique de Henry tuilagi ....
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
modestie SVP nous ne sommes pas encore en top 14 loin de la
 
Haut Bas